Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
28 mai 2012

Dernières réas + crop!

Bonjour à toutes!
Allez, dernière ligne droite avant la crop! Les découpes sont prêtes et il reste encore la possibilité de prendre les toutes dernières places avant dimanche.

Petit rappel aussi du blog candy organisé par Carina pour gagner des places pour la crop 100% shabby alors tentez vite votre chance!

Affiche cropVoici aussi les visuels des deux ateliers auxquels vous assisterez:

VISUEL CAROLINE60 CROP SHABBY  sneak peak kianel

Et pour le blog candy, c'est par ici!!!!

*************************************

Côté réas, voici les deux dernières avec tout d'abord un tag très romantique aux couleurs pastels:

P5171017

Détail de la fleur réalisée avec des matrices coins, des matrices fleurs et des matrices feuilles:

P5171019

Tampons Whimsy Stamps et Stampavie. Papiers Maja Design. Matrices de découpe Cheery Lynn designs. Peintures irisées Creative Inspirations. Perles, matrices et peintures disponibles dans la boutique Le Scrap Des Lutins.

**************************************

Et une deuxième carte dont le fond est fait main pour mettre en valeur les superbes tampons Great Impressions. Je me suis en fait lancé plusieurs défis pour réaliser cette carte: couleurs rose/gris, pas de feuilles ou feuillages, une seule fleur et pas de décos...Pfiou, pas facile pour quelqu'un comme moi qui colle un embellissement dans n'importe quel petit coin, lol!

P5241017

Le fond est fait avec de la versamark et la poudre à embosser clear de Creative Inspirations. Le tout passé aux encres distress. Les matrices sont des Cheery Lynn designs.

P5241021

La dentelle, la fleur dentelle et les peintures irisées proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

P5241025

****************************************

Oups, j'ai oublié de vous parler du dernier numéro de Passion Cartes Créatives n° 18 où vous pourrez retrouver, entre autres, trois de mes cartes avec un pas à pas pour réaliser des cartes chevalet rondes.

001

Et tant que j'y suis, je vous rappelle Le dernier magnolia Ink avec des tonnes de réas toutes plus sublimes les unes que les autres et mon humble participation avec une carte et une BD sur les corsaires!

002

Et un extrait de la BD en exclu:

P3010680

Voilà, je tiens aussi à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercier toutes du fond du coeur pour votre soutien et l'accueil réservé à ma dernière réa Magnolia! Bizz et à bientôt, Kianel.

 

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, comme toujours tu m'épate toujours avec tes fleurs et l'utilisation que tu as des découpes.<br /> <br /> Bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours des réas fantastiques, c'est magnifique, du grand talent, bravo, bises.
C
coucou<br /> <br /> c'est juste magnifique ce que tu fais je suis toujours fan! bises<br /> <br /> céline
S
Bravo pour ce défi que tu t'es lancé.<br /> <br /> La carte est très jolie et la 1er sublime.<br /> <br /> Bonne crop serena
M
Encore et toujours de très belles cartes. Ces dies sont très belles mais c'est ton talent qui fait toute la différence ! Merci de nous émerveiller. Bisous.
Archives
Publicité
Publicité