Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
21 avril 2012

Enfin le visuel de la crop du 3 juin!!!!

Bonsoir à toutes,
Oui, oui, je sais, vous l'avez attendu alors le voilà: le visuel de l'atelier que je propose lors de la crop 100% shabby du 3 juin à Tremblay (93).

***

CROP 100% Shabby !!

Bonjour !

Comme vous le savez la boutique Romantic Creations by Carina

organise sa 1ere CROP 100% shabby !

Logo RCbyCarina pour le blog 200

Affiche crop

2 animatrices exceptionnelles au talent reconnu animeront les ateliers  :

Il s'agit de Caroline 60 & Kianel !

La crop se déroulera toute la journée à Tremblay-en-France (93290)

Dimanche 3 juin 2012 de 9H à 17H

Prix : 68 euros comprenant les 2 kits et la prestation pour les 2 ateliers

(amenez votre pique-nique)

Contact : Carina (rcbycarina@gmail.com)

Pour vous incrire et passer cette journée avec nous, imprimez la fiche ci-dessous et renvoyez la au plus vite accompagnée du règlement (les places seront réservées par ordre d'arrivé des courriers, pas de réservation par mail) :

 

BULLETIN_inscription_crop

***

Kianel proposera de scrapper un coffret avec une double carte et vous initiera aux techniques de colorisation :

sneak peak kianel

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Liste du matériel à apporter pour l'atelier de Kianel :

  • encre marron (+ éponge)
  • crayon blanc
  • feutre fin marron
  • 2 perfos bordure ( ou tour de page)
  • 2 pinceaux (un fin (entre 0 et 2) et un moyen (entre 2 et 4))
  • 1 tampon fond
  • 2 tampons sentiments
  • mousse 3D
  • règle, équerre, double face, colle, crayon à papier

***

Caroline 60 vous propose de scrapper un superbe album tout en pliage avec du relief et de nombreux embellissements (plâtres résine, fleurs, perles, chipboards, rubans ..) :

VISUEL CAROLINE60 CROP SHABBY

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Liste du matériel dont vous aurez besoin pour assister à l'atelier de Caroline :

  • Pastilles 3D 2mm et 4mm d’épaisseur (à peu près)
  • Scotch double-face
  • Perforatrices frises (3 différents modèles)
  • Perforatrices rondes 3cm et 5cm de diamètre
  • Encreurs marron et noir ,style Versafine
  • Mousse pour ombrer les papiers
  • Ciseaux fins ou cutter pour détourer
  • Plioir
  • 3 ou 4 tampons pour les fonds de page (écriture, feuillage, napperons …)
  • Papier à poncer grain trés fin.

Vous n'aurez pas besoin des photos durant l'atelier, vous pourrez les choisir et les coller tranquillement chez vous aprés la crop. (une raison de plus pour ne pas stresser ...

***

Il reste encore quelques places, n'hésitez plus, rejoignez nous !!

La boutique sera également présente à cette CROP,

vous pouvez passer nous voir et faire quelques achats si vous le souhaitez,

même si vous ne participez pas aux ateliers !

*****************

Voilà, vous avez toutes les infos nécessaires alors je vous attends nombreuses pour enfin pouvoir vous rencontrer! N'attendez pas trop car il n'y aura pas de place pour tout le monde. Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réas, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Kianel !<br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je serais venue mais cela fait trop loin pour moi :( Et j'anime un stand sur un marché artisanal ce jour là ! Peut-être une prochaine fois ! Car C'est vraiment magnifique ! <br /> <br /> bises !<br /> <br /> Neige
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te découvre à travers le site de CAROLINE60. J'ai parcouru ton site...trop chouette. Bravo. Je me suis inscrite à ta newsletter en attendant de pouvoir participer à un de tes prochains projet.<br /> <br /> Merci pour ces belles créa<br /> <br /> MAITHOU
C
bonjour, un plaisir de voir les visuels des projets !! prête pour la crop ;) vive le shabby !
M
Je ne pourrai pas y assister, trop loin pour moi mais j'attends tes prochaines réalisations avec impatience. Bises.
A
Moi j'y serais ! Ton projet est splendide ! J'ai trop hâte d'y aller ! Ça promet d'être une super journée. Youpi youpi youpi !
Archives
Publicité
Publicité