Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 mars 2012

Encore des nouveautés!

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose  des cartes réalisées avec plein de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres!

Une première carte réalisée pour notre challenge TOMIC (le blog de challenge Officiel Magnolia avec toute la Dt magnolia qui officie pour l'inspiration) de la semaine qui est : un sketch + le texte "anniversaire" + un thème fille (rose, paillettes, fleurs, etc...). C'est un challenge spécial pour fêter l'anniversaire de la petite Tilda alors le prix à gagner est encore plus important que d'habitude et toujours 100% Magnolia. N'hésitez donc plus une seule seconde et venez jouer avec nous!

P2260687

Alors, pour les nouveautés, c'est un festival, MDR!!
Le tampon personnage s'appelle "princess party Tilda" et le chiffre "6" vient des tampons "numbers de la toute nouvelle collection MAGNOLIA  "Princes & Princesses" qui sort ces jours ci. Une collection remplie de merveilleux tampons, vous allez A-DO-RER!!! Les papiers quant à eux et le tampon "happy birthday" sont aussi des Magnolia mais de collections plus anciennes.

P2260688
Côté décorations, encore une fois, Le Scrap Des Lutins fait très fort avec des nouveautés à tomber.
Toutes les fleurs viennent de la boutique et vous pouvez aussi y retrouver ces superbes bouquets perlés vert pâle, ainsi que les cercles perlés. Et en plus, vouretrouverez de nouvelles couleurs de peintures irisées dont la "rose quartz" que j'ai utilisée ici sur le chiffre 6 et sur la colorisation de Tilda.

P2260692

Vous pouvez mieux voir ici le bouquet perlé vert pâle ainsi qu'une autre nouveauté de la boutique: l'éventail ajouré (sous les boutons de rose), j'adoooore! La dentelle, la matrice papillon et les perles proviennent aussi de la boutique.

P2260701

Pour coloriser la couronne, j'ai utilisé la peinture irisée "autumn wheat": ça brille!!!!

P2260693

Et on continue avec les nouveautés mais cette fois ci avec les nouvelles matrices de découpe Cheery Lynn designs appellées "reflection dies". Ces matrices vous permettent de réaliser des cadres d'à peu près n'importe quelle taille  et ont de superbes motifs en plus. Ici vous pouvez voir celle qui s'appelle "horizon coved rectangle mega doily".

P2260694

Ici, ce sont les matrices "mini pearl circle mega doily" et "lace square heart mega doily" dont j'ai récupéré les petits détails pour décorés mon motif central.Et en dessous, vous pouvez voir un morceau de la matrice "mini pearl rectangle mega doily" qui m'a permis de réaliser cette bande décorée.

*********************************

Je vous rappelle aussi la crop "100% shabby" qui aura lieu à Tremblay(93) en juin et que j'animerai aux côtés de Caroline 60 pour un atelier de cartie Magnolia: carte + boîte assortie. Pour toutes les informations et les inscriptions, c'est ici.

*********************************

Et ce n'est pas fini, je vous invite aussi à venir découvrir le nouveau kit carterie de mars chez Cartoscrap, concocté par Adrigane et que j'ai eu l'honneur d'illustrer: un style bien vintage comme je les aime!

Et voici trois des 5 réalisations que j'ai faites pour ce kit:
La première est carte longue sur laquelle j'ai utilisé des matrices cheery Lynn designs et tout le reste est dans le kit.

Cartoscrap - mars 2012 - carte 1

Pour la deuxième, j'ai utilisé les matrices X-cut (qui sont en vente sur le site de Cartoscrap) pour réaliser cette carte carte où j'ai fait beaucoup de couture et j'ai aussi utilisé les matrices Xcut pour faire les 2 boutons de rose:

Cartoscrap - mars 2012 - carte 2 - Fermée

Et la carte ouverte:

Cartoscrap - mars 2012 - carte 2 - Ouverte

Une troisième carte dans les tons bleus avec des découpes Cheery Lynn designs, Magnolia et Spellbinders:

Cartoscrap - mars 2012 - carte 4

Voilà, vous savez tout, alors je vous dis à bientôt pour encore plus de nouveautés car ce n'est pas fini!!!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires auxquels je n'ai malheureusementpas le temps de répondre mais le coeur y est, bizz et à bientôt pour de nouvelles aventures, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
splendide tes cartes j'adore magniolia et des embellissements sont trop beaux
G
Wouahhh toujours de pures merveilles chez toi! je bave d'admiration devant tes oeuvres! un grand bravo! Plein de bisous!!
J
Tout est superbement pensé, travaillé. Je fonds devant de telles petites merveilles!!<br /> <br /> Bisous
A
ta carte magnolia est sublime ,j'aime beaucoup le tampon chiffre et le bouquet perlé vert pale trop beau. tes réas avec le kit sont superbes !!! j'adore.<br /> <br /> bises
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de superbes réas, tout en finesse, délicatesse, tout est splendide, un énorme bravo pour ton talent, travail, bises.
Archives
Publicité
Publicité