Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
26 février 2012

nouvelles réas

Bonsoir,
Ce soir je vous montre quelques réas faites avec les nouvelles matrices de découpe Cheery Lynn designs. La première est une carte avec l'un de mes tampons Magnolia préféré: "Ladybug Tilda".

P2140688

Petit détail sur les fleurs faites avec des matrices:

P2140692

 

P2140693

Tampon: Magnolia. Papiers: Bazzill + magnolia. Encres: distress: Peintures irisées: Creative inspirations. Pistils givrés + breloque: Le scrap des lutins. Matrices: cheery lynn designs. Sur Tilda, j'ai utilisé le crayon flockage blanc pour donner de l'effet.

*************************************

Une autre carte, mais celle ci est un carnet. Le voici fermé:

P2230685

Le travail de découpe et de couture est réalisé sur les formes accolades des matrices Cheery Lynn designs. Sur le tag embossé et encré, j'ai ajouté un coeur, un bouquet perlé et un papillon avec des perles nacrées. Les matrices clés sont encrées, tamponnées et ensuite recouverte de poudre à embosser clear de Creative Inspirations.

Et le voici ouvert (cliquez sue la photo pour l'agrandir...):

P2230677

Sur le côté gauche, il y a la matrice Tropical flourish. Une matrice coeur est aussi utilisée avec un papillon recouvert de poudre à embosser platinum de creative Inspirations.
Au centre, la matrice fleurs et feuilles dont la petite est recouverte de peinture irisée "rose quartz". Le tampon fée est mis en couleurs avec les encres distress et les peintures irisées creative inspirations.

Petit détail de la mise en couleurs:

P2230684

*********************************

Je vous rappelle aussi la crop 100% shabby qui aura lieu à Tremblay (93) et où j'animerai un atelier carterie Magnolia. Pour retrouver tous les détails et vous inscrire, c'est ici.

*********************************

Et pour celles qui sont en région lyonnaise, je vous invite à venir me faire un petit coucou sur le stand Cartoscrap les samedi et dimanche à l'occasion du salon Version Scrap Lyon.

version scrap Lyon

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à vous remercier pour vos chaleureux commentaires, bizz età très bientôt pour des nouveautés, Kianel.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je découvre ce merveilleux blog ... que de magnifiques réalisations, c'est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos, encore, encore ...
J
encore des merveilles que tu nous proposes ! c'est super !<br /> <br /> dimanche je suis à Lyon, j'espère te faire un petit coucou<br /> <br /> gros bisous
M
trop beau où va tu chercher tes idées?<br /> <br /> splendide<br /> <br /> cathy26
N
Bonjour Kianel<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton style <br /> <br /> je me suis inscrite à la crop avec Caroline 60.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que l'on peut avoir un visuel de ta réa ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nath
R
Comme toujours je suis époustouflée devant ton travail et tu es une véritable inspiration pour moi.<br /> <br /> Alors bravo et merci pour ces petites merveilles<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité