Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
12 janvier 2012

Nouveautés Cheery Lynn Designs!!!!

Bonjour,
Je vous montre la carte que j'ai réalisée avec les nouvelles matrices de chez Cheery Lynn designs qui sortent aujourd'hui et qui sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres!!!

PC211193

La structure est la matrice "XL square stackers" agrémentée de la matrice bordure "Lady Kate edger". Le papier imprimé Pion Design est découpé avec la matrice "Large silver square stackers".

PC211194

Focus sur les fleurs réalisées à partir de matrices uniquement.

PC211195

Le napperon est une des nouvelles matrices appelée "eastern star doily" sur laquelle j'ai placé une "scalloped party favor box" pour l'effet 3D.
Les tourbillons quant à eux sont réalisés avec la matrice "expandable quilling strip die".

PC211197

La première fleur du bouquet est faite en utilisant les matrices "BAF#3 embellishments" et en combinant deux tailles.
Les bouquets perlés quant à eux viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

PC211198

Pour réaliser la deuxième fleur, j'ai utilisé la matrice de découpe "Daisy strip" (les deux tailles les plus petites).

PC211199

La troisième fleur est faite avec la matrice "cutie fringe 1" enroulée sur elle même et recourbée vers l'extérieur.

PC211200

A ne surtout pas manquer dans les nouveautés, une série de petits tags à croquer!!!
Ceux ci s'appellent "Tags 2" mais il y a 4 modèles différents avec 6 tailles à chaque fois! A coller partout tellement ils sont mignons!

Voilà, ne manquez pas d'aller faire un tour sur le blog de la DT aujourd'hui pour découvrir toutes les merveilleuses créations de mes collègues!
Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité