Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 décembre 2011

Cartes de Noël

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre plusieurs cartes réalisées sur le thème de Noël avec des nouveautés qui proviennent de la boutique LE  SCRAP DES LUTINS qui fait rentrer de nouvelles matrices de découpe aujourd'hui, ainsi que des fleurs, des pics fleuris, des bouquets de houx, des dentelles rouges, des peintures irisées, etc...Bref, de quoi s'éclater sur ses réas, ce que j'ai fait!

La première a été faite pour la DT Magnolia et le challenge TOMIC #26 dont le thème cette semaine est de faire une carte vintage en utilisant de la dentelle (ah ça tombe bien ça, j'en ai...MDR!!!!). 

PB270425

Le tampon est "Tilda in Christmas socks" de la dernière collection "Sweet Christmas 2011", trop mimi ce tampon! Les papiers et les découpes de fougères sont également issus de la dernière collection Magnolia. 

PB270427   PB270428

Liste du matériel:
- Tampons : Magnolia + Whimsy stamps
- Mise en couleurs: encres distress, peintures irisées creative Inspirations, versafine black
- Découpes: Magnolia + Cheery Lynn designs
- Papiers: Magnolia + Canson + Bazzill
- Divers: Dentelle fleurie blanche, tampon rond texte, demi-perles ivoires, bouquet de houx, roses blanches, boutons de rose rouges, bouquet perlé rouge, pistils givrés rouges et blancs, feuilles de houx, découpe papillon et peinture irisée  LE  SCRAP DES LUTINS.

***************************************

La deuxième carte est une carte réalisée pour la DT LE  SCRAP DES LUTINS avec les nouveautés de la boutique.

PC010426

Alors, il n'est pas trop craquant ce tampon fée???? Et bien pour vous le procurer, c'est ici.

PC010433

Toutes les découpes et les fleurs sont recouvertes de peinture irisée Creative Inspirations. Je l'ai aussi utilisée pour la mise en couleur du tampon, mélangée à de la distress. 

PC010428

Pour créer mon clustering, j'ai utilisé des roses lavande et blanches, des boutons de roses bicolores mauves, un bouquet perlé prune, un tourbillon perlé lavande, des feuilles de houx, des découpes de branches de sapin et d'olivier et une découpe de feuillage fanciful flourish.

PC010429

Pour le bouquet du bas de la carte, j'ai utilisé un bouquet de houx, dont j'ai passé les fruits au gesso blanc puis à la peinture acrylique mélangée à de la peinture irisée afin d'obtenir une nuance qui passait avec ma carte. J'y ai ensuite rajouté une fleur de gypsophile parme ainsi qu'un noeud en dentelle pour rappeler la dentelle de la carte. Et pour finir, une découpe de branche de pin, et un papillon semblant s'envoler réalisé avec les matrices Cheery Lynn Designs de papillon dentelle et de papillon plein que vous pouvez trouver en boutique. Et j'ai finalement rajouté quelques demi perles nacrées ivoires que j'ai fixées avec du glossy accent.

Liste du matériel:
- Tampons : winter fairy (dispo ici) + texte Artemio
- mise en couleurs : encres distress, versafine, peintures irisées Creative Imaginations
- Papiers: Stamperia, Bazzill, Canson
- Découpes: Cheery Lynn Designs
- Divers: dentelle festonnée lavande, bouquet perlé prune, rose 3cm lavande et crème, roses blanches, boutons de rose lavande et crème, bouquet de houx, feuilles de houx, demi-perles nacrées ivoires, tourbillon perlé violet, gypsophile lavande LE  SCRAP DES LUTINS

**************************************

Et voici aussi deux autres cartes réalisées avec le kit de Noël de la boutique CARTOSCRAP, qui est épuisé (mais le nouveau est en ligne!!!) mais dont vous pourrez aussi admirer les réalisations de la talentueuse KBI avec qui j'ai eu l'immense privilège d'illustrer ce kit. 

PA300368

PA300382

********************************

Et une petite dernière, mais celle ci est plus automne, histoire de changer un peu.

PB240425

PB240427

PB240428

Liste du matériel:
- tampons : Sarah Kay (Stampavie)
- papiers : MME + Bazzill + Canson
- Découpes : Cheery Lynn Designs
- Mise en couleurs : encres Distress, Versafine, peintures irisées Creative Inspirations
- Divers : fleurs, demi-perles nacrées ivoires et marron, pistils givrés écrus, dentelle, breloque cuivre clé LE  SCRAP DES LUTINS.

Voilà, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas chômé! Ah ah ah!!! En tout cas, ce n'est que du bonheur de scrapper toutes ces nouveautés!!! Alors à bientôt pour de nouvelles réas, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées, bizz et merci pour vos chaleureux commentaires, Kianel.

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi belles tes cartes ; j'adore !!!!!
L
ouahou !ouahou ! ouahou ! TOUT est très beau, le kit cartoscrap déjà à la maison, c'est toujours un réel plaisir que de découvrir toutes tes belles cartes si magnifiquement réalisées avec tous leur détails
K
elles sont plus que magnifiques !! je suis fan a 200%!! gros bisous !!!
C
toutes ces belles choses me font rêver!<br /> claire
B
Tout est splendide, quel travail, j'aime tout, un énorme bravo pour ton énorme talent, quel finesse, bises.
Archives
Publicité
Publicité