Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
31 octobre 2011

TOMIC # 22 - Panier Magnolia

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit panier que j'ai réalisé pour le tout nouveau challenge de TOMIC. Sur le site TOMIC, vous trouverez un pas à pas pour réaliser ce panier en 4 étapes et aussi d'autres idées de panier réalisés par la DT Magnolia.

Hello,
Today i am showing you the basket i made for the new challenge at TOMIC. On the TOMIC blog, you will find an easy tutorial to make this basket in 4 steps and also many other ideas to inspire you with the marvellous creations of the Magnolia DT.

PA300383

Et quelques détails:

PA290348  PA290353

PA290356  PA290347

Liste du matériel utilisé:
- tampons: MAGNOLIA "sweet christmas Tilda" (Collection Sweet Christmas 2011) + Just Rite (sentiment)
- encres: versafine, distress, adirondack + peintures irisées Creative Inspirations
- papiers: Magnolia + Bazzill + Canson aquarelle 300gr
- découpes: Magnolia + Cheery Lynn Designs
- Divers: Le Scrap Des Lutins : dentelles (DEN005 + DEN027) + Fleurs (FLE009) + matrice découpe papillon (MAT004 + MAT005) + pistils givrés rose foncé (STA017) + breloque papillon bronze (BRE093)

 

J'en profite aussi pour vous montrer la carte que j'ai faite avec les tampons La Blanche et les découpes Cheery Lynn designs. Les fleurs et les dentelles proviennent de la boutique LE SCRAP DES LUTINS. Les peintures irisées sont de chez Creative Inspirations paints. (Oui, oui, j'avoue, les photos ne sont pas top...)

I would also like to show you a card i made with the La Blanche stamps and dies from Cheery Lynn Designs. Flowers and lace are coming from a french online shop and the paints are from Creative Inspirations. (OPkay, i admit, the pictures are not really good...)

PA260326

PA260325

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviens tout bientôt pour pleins de nouveautés!!! Bizz et merci de vos chaleureux commentaires, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
ton panier est magnifique, le mien fait pâle figure... ta carte est superbe, il faut le dire !! bizzz<br /> <br /> Ps: connais-tu le nom du garçon magnolia, qui a les cheveux en pointes (j'en ai deux) bien sur il ne s'appelle pas Edwin ! mais peut-on l'utiliser pour le prochain challenge carterie ???
M
Eh bé on en prend plein les yeux, le ti panier est une merveille, bonne chance, quant à la carte une splendeur de délicatesse. Bravo.<br /> MAPY
B
Magnifiques créations, du talent, raffiné comme d'habitude, bravo, bises
N
Les deux sont magnifiques! j'adore ta carte!!bisous
E
ton panier est sublime, mais ta carte est à tomber ! bravo !
Archives
Publicité
Publicité