Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 octobre 2011

Nouveautés!!!

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une réa faite avec les nouveautés des matrices de découpe Cheery Lynn designs qui sortent aujourd'hui. Pour admirer les réalisations de l'équipe créative, c'est ici! allez savoir pourquoi, quand j'ai vu ces nouvelles matrices j'ai pensé: "gâteau à la crème"!!!! Alors voilà un petit gâteau avec des matrices Cheery Lynn designs et des fleurs et dentelles de la boutique Le Scrap Des Lutins. Le tampon texte est un Hero Arts.

Hello,
Today i am showing you what i have made out of the brand new Cheery Lynn designs dies that are released today. Go on the DT blog to discover all the gorgeous creations of my DT mates and all the new dies! When i 1st saw the "doily stacker circles", i don't why but i thought: creamcake!!! And that's what i made, using them as bases for each part of the cake. i then used the brand new "daisy lace bracelet" that i decorated with jewelled inspirations from Creative Inspirations paints. The snowflakes 4 and 5 were used as flowers and painted with with Creative Inspirations paint "tuttu pink". I then finished the decorations with lace and flowers and some pearl band i have. Creamy, isn't it?

Copie de PA110103Pour les matrices Cheery Lynn Designs, j'ai utilisé les nouvelles "doily stacker circles" pour faire tous mes étages et le socle du gâteau. Puis  "daisy lace bracelet" pour décorer les bords du 1er étage avec des strass à l'intérieur des fleurs. J'ai aussi utilisé "snowflake 4" "snowflake 6" que j'ai passé à la peinture irisée et que j'ai travaillé en fleurs derrière les roses. Sur les flocons que j'ai utilisés derrière mes fleurs (Le scrap des lutins), j'ai appliqué une couche de peinture brillante Creative Inspirations. J'ai fait une grosse fleur en dentelle (Le Scrap Des Lutins DEN037)pour aller sous la rose blanche (Le Scrap Des Lutins FLE019) que j'ai légèrement passée à la peinture Creative Inspirations "winter frost" (Le Scrap Des Lutins PEI001) mélangée à de la distress "spun sugar". C'est la même dentelle qui fait le tour du gâteau. Tous les papiers sont passés à la distress "walnut stain". Les strass sont des "jewelled Inspirations SS30" de chez Creative Inspirations.

Copie de PA110106

 

J'en profite aussi pour vous montrer une boîte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma soeur. J'ai fait une boîte dans du Bazzill blanc que j'ai encré avec de la distress "walnut stain" et je l'ai ensuite décorée avec des matrices de découpe Cheery Lynn designs et des fleurs provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins (cliquez sur les références pour y accéder). Le tampon est un Magnolia appellé " Birthday Tilda" de la collection You Are So Special 2011. La mise en couleurs est faite avec des distress et la peinture Creative Inspirations "winter frost" mélangée à la distress "spun sugar".

PA010012  PA010013

Embellissements de la boutique Le Scrap Des Lutins: dentelle rose pâle festonnée en bas (DEN035), dentelle vieux rose festonnée (sur le couvercle) (DEN046), matrice de découpe "fleurs et feuilles" (MAT007), rose 3cm rose pâle (FLE058), rose 1,5cm bicolore marron (FLE010), gypsophile bicolore cuivre (FLE035) feuille tricolore tan (FLE004). Découpes Cheery Lynn Designs "XL oval stackers scalloped" "XL silver stackers oval" "lace light deco border" "french pastry doily" "small lace faerie queen".

PA010016  PA010017

Embellissements de la boutique Le Scrap Des Lutins: rose 1,5cm bicolore marron (FLE010), gypsophile bicolore cuivre (FLE035), matrice de découpe Cheery Lynn Designs "feuillage" (MAT006), matrice de découpe Cheery Lynn Designs "fleurs et feuilles" (MAT007), rose 3cm rose pâle (FLE058), breloque coeur stylisé cuivre (BRE079), dentelle festonnée rose pâle (en bas sur la bordure découpée) (DEN035) peinture irisée Creative Inspirations "winter frost" (PEI001) mélangée à de la distress pour la mise en couleur du tampon.
Tampon Magnolia Mini World "Birthday Tilda" de la collection You are So Special. Tampon texte "love border" Magnolia".
Découpes Cheery Lynn Designs "XL scalloped oval stackers" "XL silver oval stackers" "lace light deco border" "Little oval stackers".

Et quelques détails:

PA010018Fleurs de la boutique Le Scrap Des Lutins: petites roses blanches (FLE020), bouquet perlé prune (STA004), boutons de rose bicolores roses (FLE052), aster rose bicolore (FLE042). Tampon texte "love border" Magnolia et sentiment de chez Aud Design.

  PA010023  PA010027

Produits de la boutique Le Scrap des Lutins: peinture irisée Creative Inspirations "winter frost" (PEIN001), rose 3cm rose pâle (FLE058), matrice de découpe "fleurs et feuilles" (MAT007), dentelle rose pâle festonnée (DEN035).

PA010029

 Ah oui, j'allais oublié...J'ai aussi eu l'honneur de voir une de mes pages publiées dans ce numéro 7  de Carnets de Scrap!!! Oh là là là...J'ai encore du mal à réaliser! Une page en plus...ça va peut être m'inciter à en faire plus... En voici quelques petits aperçus, mais vous pourrez la retrouver en entier en page 86 du magazine.

Carnets de scrap - septembre 2011

Le fond est entièrement fait à la main. C'est un Bazzill vanilla travaillé aux encres distress. Les matrices de découpes papillons servent de masks et ont aussi été transformées en tampons pour l'occasion (encre stazon opaque cotton white). les bords sont distressés. J'ai rajouté ensuite tout un tas de tampons feuilles et papillons et rajouté quelques touches de crayon blanc pour faire ressortir le tout.

P7200515  P7200516

Tampons: Florilèges, Katzelkraft, Es'kiss
Papiers: Bazzill vanilla + Canson 240gr pour les découpes
Découpes: Cheery Lynn Designs
Embellissements: Le Scrap des Lutins (feuilles marrons, bouquets perlés écrus, mini roses, matrice de découpe feuillage et papillons. Prima, Melissa Frances.

Bon, je pense que cette fois ci j'ai tout dit. Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires et vous présente mes excuses pour ne pas répondre à tout le monde...Sorry!!!
Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe. Je suis fan des tampons magnolias. Je me suis inscrite sur ton blog de challengs, et espère faire partie du prochain (enfin pas celui en cours, je n'ai pas le petit garçon ;))
R
une merveilleuse boite que tu as faite la !!! on en prends pleins les yeux .N ayant pas vu la rubrique contacter l auteur je te fais passer ce message par le biais de ce commentaire <br /> je voudrais ton autorisation pour prendre une de tes cartes en modeles pour la CT dont je fais partie !! un grand merci à toi <br /> bonne fin de journée <br /> bisous
L
c'est toujours un véritable bonheur que de venir admirer tes créations, on en prend plein les yeux à chaque fois j'suis fan à 200% !<br /> Ton gâteau on a presque envi de la manger, ta boîte d'y glisser nos petits trésors et ta page (oui ! oui ! je me suis abonnée à la revue pour ne rien louper de toi !) une merveille.<br /> J'avoue... tu es une grande source d'inspiration pour moi ; merci à toi pour toutes ces merveilles<br /> biz<br /> LN
G
Rhooo! c'est toujours si beau chez toi! on en prend plein les mirettes! Tu as des doigts de fée! Bizouxxx
A
Hello!<br /> <br /> Waouh! Waouh! Waouh! J'aime toujours autant tes sublissimes créations.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Archives
Publicité
Publicité