Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 septembre 2011

Nouveautés à gogo!!!

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente plusieurs réalisations à base de nouveautés et je vous invite à aller voir les réalisations de l'équipe créative de Cheery Lynn designs avec les nouveaux dies qui sortent aujourd'hui: une tuerie!!!! Regardez un peu cet ovale tout en dentelle: j'adoooooooooore!!! (Vous le retrouverez bientôt dans la boutique Le Scrap Des Lutins).

Une première carte réalisée avec les nouveaux dies et aussi les tampons vintage La Blanche: allez voir leur site, les tampons sont à tomber et merci à Sam pour sa confiance!!!

P9050001

Tampons La Blanche, anciennes et nouvelles matrices de découpe Cheery Lynn Designs, mise en couleurs distress et peintures Creative Inspirations, fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Et deux cartes Magnolia:

P9070013

Tampon et papiers Magnolia, anciennes et nouvelles matrices de découpe Cheery Lynn Designs, mise en couleurs distress et peintures irisées Creative Inspirations, fleur/breloque fille/dentelle fleurie de la boutique Le Scrap Des Lutins où vous retrouvez aussi les peintures creative Inspirations et les matrices de découpe Cheery Lynn Designs.

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de vos encouragements, ils me vont droit au coeur! bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi de nous mettre des petites étoiles dans les yeux, toutes tes réalisations sont SUPERBES!!!!<br /> un travail d'artiste!!<br /> Bizous
C
Que de magnifiques réalisations : ton chapeau est "à tomber" ! Quand à tes cartes : un ravissement pour les yeux, de vraies petites merveilles.<br /> A bientôt, bisous.<br /> Chloro/Martine
K
quelle beauté encore et toujours !!! je suis fan !!! bisousssssssssssss
M
Tes cartes sont très belles et si romantiques. J'aime beaucoup le "scrap des lutins" et te remercie de nous l'avoir fait découvrir. Bravo encore pour tes magnifiques réalisations ! Amitiés.
V
de superbes cartes douces dans leurs couleurs, les embellissement, enfin tout ... bisous
Archives
Publicité
Publicité