Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 septembre 2011

Vitrine "Chocolaterie" - Magnolia Ink

Bonjour,
Oui, oui, je sais, je ne suis pas souvent présente en ce moment mais je suis débordée en ce moment avec le déménagement...Je vous présente donc aujourd'hui une vitrine 100% tampons Magnolia réalisée pour le dernier numéro de Magnolia Ink où vous retrouverez des tonnes de réas de mes collègues de la Dt, des tutos, des astuces, des infos, un challenge, etc... Pour vous le procurer, cliquez ici.

Attention, beaucoup de détails, donc beaucoup de photos...

Et voici la vitrine "chocolaterie" (normalement il y a une vitre devant mais je l'ai enlevée pour les photos):

P6210456

Sur le devant, en bas, j'ai collé un morceau de matrice de découpe "grillage" de Cheery Lynn designs (Le Scrap Des Lutins) et de la dentelle festonnée.

P6210488

Zoom sur l'intérieur: le comptoir et les étagères sont faits en carton plume. En haut et en bas de la vitrine, j'ai collé de la dentelle marron large. le papier de fond est un Making Memories.

P6210458

Détails sur le comptoir: un pot miniature avec des mini perles, une boîte faite à la main et des demi perles pour faire les confiseries. Les textes sont imprimés à l'ordi.

P6210460

Un pot en bois encré est rempli de fleurs (Le Scrap Des Lutins). Ensuite, j'ai cousu un petit sac dans de la toile de jute et j'y ai rajouté une étiquette.

P6210462

Sur le dessus, J'ai utilisé des découpes fleurs de Magnolia. Autour, j'ai mis des fleurs et des feuilles passées à la peinture irisée et aussi un bouquet perlé prune. Vous retrouverez le tout dans la boutique Le Scrap Des Lutins.

P6210468

J'ai créé un cadre avec une image style vintage et des morceaux d'allumettes encrés.

P6210472

Pour décorer, j'ai rajouté des découpes Cheery Lynn Designs encrées et aussi une petite cuillère en cuivre.

P6210473

L'étagère est réalisée en carton plume blanc dont les bords ont été peints avec un mélange de peinture acrylique marron et de peinture irisée Creative Inspirations (Le Scrap Des Lutins). j'ai ensuite ajouté une petite dentelle festonnée rose pâle (Le Scrap Des Lutins).

P6210497

Un petit pot en bois encré, deux bouteilles en verre avec de petites perles colorées et des demi perles pour faire les confiseries. Les étiquettes sont des textes imprimés à l'ordi sur du papier blanc.

P6210463

J'ai refait la même chose ici mais en utilisant des perles bleues pour rappeller les myrtilles. Le gros pot est fait en collant deux grosses perles décorées.

P6210464

Le comptoir est réalisé en carton plume blanc dont j'ai encré le dessus. J'ai ensuite fixé un morceau de tissu couleur lin et un morceau de large dentelle (Le Scrap Des Lutins) avec des petites épingles. J'ai aussi rajouté un pot miniature en bois que j'ai teinté avec de l'encre et dans lesquelles j'ai coupé des petits bâtons que j'ai recouverts de peinture irisée CI (Le Scrap Des Lutins). J'ai aussi rajouté des pistils prune. Sur le devant, j'ai mis un petit panier en osier rempli de fleurs (Le Scrap Des Lutins).

P6210499

Et voici deux photos prises sur le côté pour vous donner une idée de la 3D

P6210503

P6210504

Et voici l'enseigne. J'ai d'abord tamponné l'étiquette de Magnolia sur laquelle j'ai ensuite imprimé le texte à l'aide de l'ordi. Les motifs de l'étiquette sont peints avec de l'encre et de la peinture irisée (Le Scrap Des Lutins). Pour la maintenir, j'ai fixé le tout sur une matrice de découpe napperon Cheery Lynn design que j'ai plié en deux (Le Scrap Des Lutins).

P6210510

Liste du matériel:
- Tampons : Magnolia
- Découpes Cheery Lynn designs (que vous retrouverez ici)
- Peintures irisées Creative Inspirations (que vous trouverez ici)
- Fleurs, dentelles, peintures irisées, matrices de découpe: Le Scrap Des Lutins

Merci d'être restées jusqu'au bout! MDR! Je vous dis à bientôt et vous remercie pour tous vos encouragements! ça me touche beaucoup! Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette vitrine !<br /> <br /> J'adoooooore. Quelle minutie ! Un vrai plaisir à regarder.
C
Cette vitrine est une pure merveille, j'adore tous ses petits détails. Un travail de patience et de minutie.<br /> <br /> Bravo, j'adore
A
MAGNIFIQUE !!!!! Quel travail, j'ai prend plein les yeux.... et j'adore ça !<br /> Biz
J
Wow oh Wow!!!!! This is amazing!!!!!! absolutely marvelous!!!!!!!
A
elle est trop belle cette chocolaterie !!!! j'adore le travail que tu as fait dessus.<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité