Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
6 août 2011

Boîte Katzelkraft + Passion cartes créatives

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une boîte réalisée en carton de récup avec des boîtes d'allumettes pour les tiroirs. Tous les embellissements viennent de la génialissime boutique LE SCRAP DES LUTINS. Les tampons sont des katzelkraft. La petite cage est entièrement réalisée à la main.

Hello,
Today i am showing you a box i made out of cookie packages and matches boxes that i recycled. All embellishments are coming from wonderful shop LE SCRAP DES LUTINS. Stamps are from Katzelkraft. The little bird cage is completely handmade.

P7240588

P7240586

P7240579 

P7240582

P7240592

Matériel utilisé:
- papiers : Canson 240gr, Bazzill "seafoam", emballages recyclés
- tampons/stamps : Katzelkraft
- Découpes : CLD (bientôt dispo dans la boutique LE SCRAP DES LUTINS)
- embellissements : perles cuivre, dentelle bleue, roses marron, asters ivoire LE SCRAP DES LUTINS
- encres : stamperia marrone, colorbox chesnut roan, CI paints (bientôt dispo dans la boutique LE SCRAP DES LUTINS)

Je voulais aussi vous montrer la couverture du dernier numéro de Passion Cartes Créatives et si vous regardez bien, en bas à gauche, l'invitée c'est moi!!! Je n'arrive toujours pas à y croire et je remercie Sandrine et Alexandra pour leur confiance! Il est en kiosque actuellement et vous y retrouverez plein de merveilles dont un reportage de 4 pages sur votre humble hôtesse.

I've also been published with a 4 sides reportage in a french magazine full of inspiration!

couv-PCC15-BDef

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. A bientôt, Kianel.

That's all for now, i hope thet you liked it and i would like to welcome my new followers, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
bonjour our faire des cartede votre magazinemerci
C
Très bel article dans passion scrap et qui m'a permis de découvrir tes merveilles et la superbe boutique "le scrap des lutins wahou que de belles dentelles!!!" <br /> biz
S
Oh lala...quelle incroyable création...J'adore vraiment ce que tu fais, c'est toujours plein d'originalité et les finitions sont parfaites... Bon, ça y est;..tu m'as convertie aux dies Cherry Lynn Design;.. je viens de passer commande directement aux USA et j'ai hâte de les utiliser (napperon anglais, lattice, feuilles, etc....) Merci à toi...tu m'inspires!!! bisous
C
Félicitations ! l'article qui vous est destiné sur Passion cartes créatives reflète parfaitement votre blog. Votre créativité méritait bien d'être à l'honneur et j'en suis ravie. Plus qu'un encouragement c'est un plébiscite. A très bientôt. Bises.
E
Coucou Kianel!<br /> Wow ta boîte est magnifique j'adore! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog!<br /> Dis-moi je cherche le tampon magnolia bébé fille, bébé garçon, est-ce que tu sais où je peux les trouver? ils existent encore? Je ne les trouve plus!<br /> scrapbises
Archives
Publicité
Publicité