Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
16 juin 2011

TOMIC # 2 + new dies

 Bonjour!
Me revoici aujourd'hui pour vous présenter deux nouvelles cartes ainsi que les nouveaux dies à tomber de chez CLD: non, non, ce n'est pas exagéré, ils sont vraiment superbes!!! Regardez plutôt:

  http://1.bp.blogspot.com/-0n7IsmSeYEY/Tfg9PQ3cBTI/AAAAAAAAHY8/0BSsH80enfo/s1600/june3.jpg

Alors??? ce n'est pas magnifique ça par hasard?!!! Et en plus, vous pouvez retrouver toute la semaine sur le blog de la DT les magnifiques réas de la DT avec ces nouveaux dies pour encore plus d'inspiration. Vous pouvez aussi vous inscrire pour suivre ce blog et ne rien rater (cliquez sur followers et inscrivez vous). Et, cerise sur le gâteau, vous avez aussi deux nouvelles vidéos sur le site pour vous présenter toutes ces nouveautés et leur utilisation.
Et voilà une carte réalisée avec quelques uns de ces nouveaux dies, à savoir: "border carnivale" "lattice circles frame"  et "tropical flourish".

P6130820

Matériel utilisé:
- papiers : Canson + Colorcore + page de livre
- tampons : Kreativ Hobby
- dies : CLD "tropical flourish" "border carnivale" "lattice circles frame" "mini exotic butterfly" "XL square stackers" "little cardmaker's stackers" "XL hearts embossing plate"
- couleurs : distress + Creative Inspirations peintures irisées

**********************************************

Et voilà ma réa pour la DT de TOMIC correspondant au 2ème challenge : utilisez la combinaison de couleurs rose + marron + blanc en couleurs principales. Quelques touches d'autres couleurs sont autorisées. Vous avez jusqu'à samedi 20h00 pour participer et gagner un lot Magnolia et à partir de cette semaine, nous choisirons un TOP 5 parmi toutes les participations! Alors n'attendez plus! (cliquez sur le logo pour accéder au site).

Je vous invite à rejoindre le blog de challenge Magnolia TOMIC pour découvrir les magnifiques réas d'une partie de la DT Magnolia. En effet, à partir d'aujourd'hui, la DT se divise en groupes que vous retrouverez au fil des semaines et des challenges.  Nous vous attendons nombreuses alors dépêchez-vous!
Bienvenues aux nouvelles abonnées et merci de votre fidélité, bizz, Kianel.
Publicité
Commentaires
M
Je suis émerveillée par tes cartes. Peux-tu me dire s'il est possible d'acheter ces dies qui sont si belles et comment ? Tu as vraiment beaucoup de talent et je renouvelle mes félicitations. Amicalement.
A
Ces 2 réas sont de toute beauté, félicitations.<br /> Athena.
A
tes 2 réas sont trop belles !!! bravo<br /> bises
R
rebonjour <br /> je te contacte par com pour te dire que je ne suis pas arrivée à mettre le lien de la carte sur le forum magnolia <br /> 2 amies à moi ont essayé aussi et elles n y sont pas arrivées <br /> j ai donc laissé le lien direct via com ....<br /> bonne journée <br /> biz
R
superbes réalisations bravo
Archives
Publicité
Publicité