Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
1 mai 2011

Nouveautés!!!!

Bonjour!
En ce beau dimanche, je vous retrouve pour vous présenter les nouveaux dies à tomber de Cheery Lynn Designs et vous invite à retrouver les réas de la DT ici ce dimanche et tout au long de la semaine pour vous inspirer! Accrochez vous, c'est une tuerie!!!! J'adoooooore ces dies!!! Et voilà ma petite réa pour aujourd'hui où j'ai utilisé les dies feuilles, fleurs, coeur, papillons, flourish et passe ruban:

P4300466
Et voici quelques détails (cliquez pour agrandir):

P4300478  P4300473  P4300470

P4300459

P4300472  P4300469

Qu'en pensez vous de ces nouveaux dies? Je vous montrerai une réa dimanche prochain toujours avec les nouveaux dies, il y en a plein!

Et en plus, Cheery Lynn Designs vous gâte car en laissant un commentaire sur le blog de la dt chaque jour entre le 1er et le 8 mai, vous pourrez gagner un bon d'achat de 25$ valable dans la boutique en ligne de CLD! Alors cliquez sur le lien!

liste du matériel: dies de CLD "ribbon eyelet border with piercing" "fanciful flourish" "exotic butterfly small" "Xtra large heartland America" "exotic butterfly medium" "Judy's blooms" "tropical leaves", peintures brillantes Creative Inspirations "carmel" "chocolate", tampon Magnolia "Ladybug Tilda" + florilèges design "Toi" + texte sur fleurs, papier MME + page de livre + grand tag crème, fleurs + épingles + perles + brads + tulle

Avec ce tag je participe au challenge de mai de Sirstampalot "magical worlds", 7 kids college fund challenge "april flowers bring may flowers" et ABC DT challenge "april showers bring may flowers"

*************************************

Je voulais aussi vous montrer une carte vintage réalisée avec les tampons Magnolia et une multitude de  dies CLD. Aucun papier imprimé n'est utilisé, tous les fonds sont faits main!

P4240459
Liste du matériel : tampon magnolia "Edwin with binocular" + Florilège design "grandir" + Stampabilities "London script" + Eskiss design "modèle unique", papiers : Kraft + Canson blanc 240gr + Canson aquarelle 300gr, encres : distress + versafine + colorbox, dies CLD (liste complète ici), dentelle + fleurs Prima + brads + glossy accent.

*************************************************

Je vous montre aussi les 2 dernières réas faites avec le kit d'avril de Cartoscrap dont j'étais l'invitée créative (kit en cours de réédition) et dans lequel vous trouverez un pot de peinture de Creative Inspirations!!:

P3260792

Quelques détails (cliquez pour agrandir):

  P3260787  P3260788  P3260813

P3260789  P3260797

Et la carte étoile pour laquelle vous pouvez trouver un pas à pas ici:

P3260764

P3260782

Quelques détails (cliquez pour agrandir):
P3260773  P3260769 

Voilà, je pense que je vous ai tout dit et tout montré et j'espère que vous apprécierez. Je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et à vous remercier pour vos chaleureux et encourageants commentaires! Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre vos réalisations et je suis en admiration devant toutes ces merveilles. Je m'intéressais à la carte étoile mais je ne trouve pas le gabarit pour l'étoile... Où trouver ces dies superbes ? Votre style est si agréable et romantique que je tenais à vous en féliciter et vous remercier pour le partage. Amicalement.
É
tes réalisations sont magnifiques !<br /> je suis une grande fan des tampons magnolia !<br /> d'ailleurs je voudrais m'inscrire au club mais j'ai quelques difficultés à comprendre le site saurais tu me renseigner ?<br /> mais aussi pour les dis Cheerylynn par quel fournisseur faut-il passer en france ?<br /> je sais que c'est peut être abuser comme question mais je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir ses renseignements<br /> merci beaucoup et continu tu as vraiment un talent fou et des goûts magnifique<br /> émilie
A
Stunning work
A
C'est tout simplement magnifique.<br /> Athena
S
A beautiful card! Thanks for joining us in our magical world at Sir stampalot and good luck!
Archives
Publicité
Publicité