Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
27 mars 2011

De nouvelles cartes Magnolia...

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui les dernières cartes réalisées pour la DT Magnolia ces derniers temps. Il y en a une faite le mois dernier à l'occasion de la St Valentin et deux faites avec la toute nouvelle collection de tampons BUTTERFLY DREAMS 2011 qui sera très bientôt disponible dans toutes les bonnes crèmeries!!!( Mon petit doigt me dit qu'elle fera une entrée fracassante au Salon Version Scrap...).

PB090219
Tout le matériel a été fourni par Magnolia sauf la dentelle et la breloque.

P3080692

P3080695  P3080696
Le tampon vient de la toute nouvelle collection MAGNOLIA "Butterfly dreams 2011". La mise en couleurs est faite avec les encres distress et les peintures brillantes Creative Inspirations "mango" "red garnett" "buttercup" et "emerald". Les découpes et l'effet texture du fond sont des dies de CHEERY LYNN DESIGNS.

P3200716

P3200711  P3200717


P3200718

Les tampons font partie de la toute nouvelle collection Magnolia "Butterfly dreams". La mise en couleurs avec des distress et les peintures brillantes CREATIVE INSPIRATIONS "fairy dust" et "carmel" (aussi sur les fleurs) et "mango" "buttercup" pour le papillon. Les cadres sont faits à partir d'une matrice de découpe "coved rectangle" et la texture est obtenue en embossant la plaque "lattice 2" de CHEERY LYNN DESIGNS.

J'en profite pour vous dire que le dernier numéro de MAGNOLIA INK sur le thème de Pâques va sortir ces jours ci alors ayez l'oeil car encore une fois, c'est une pure merveille!!!
Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous dit à très bientôt pour des news toutes fraîches!
Bizzzz, Kianel.

Publicité
Commentaires
B
que de ravissantes cartes, j'adore toutes ces couleurs, j'ai juste une petite question, où trouve t'on le magazine Magnolia Ink ? bonne semaine, bises
S
Elles sont SUBLIMES!!!!!!<br /> Bises
C
J'adore tes jolies cartes
A
j' Adore la première , Bonne semaine, Anita F.
M
tes cartes sont tout simplement magnifiques...toutes plus belles les unes que les autres...bravo<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité