Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
12 décembre 2010

carte "fenêtre"

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une carte faite avec des tampons, des peintures et des dies de découpes! J'ai fait ce que j'appelle une carte "fenêtre", c'est à dire que le grillage est posé sur un transparent et que l'on voit l'intérieur de la carte (c'est pô clair ça, si???).

Pour faire cette "fenêtre", j'ai utilisé les génialissimes dies de découpe de CHEERY LYNN DESIGNS "lattice 2" "french flare stackers nesting dies" (que j'ai coupés et embossés) et  "circle stackers nesting dies":

PC110433

Le motif est un tampon KATZELKRAFT de la nouvelle plaque " cages et grillages" et la mise en couleurs est faite avec les peintures brillantes de CREATIVE INSPIRATIONS "chocolate" et "winter frost":

PC110441

la peinture CREATIVE INSPIRATIONS "winter frost" est aussi utilisée mélangée avec de l'eau pour donner du brillant aux fleurs:

PC110429  PC120457


Je vous donne aussi quelques infos:

- Retrouvez de nouvelles plaques et des tampons à l'unité chez KATZELKRAFT. Allez faire un tour sur le blog de la DT pour retrouver chaque jour les créations de mes talentueuses collègues et profitez en pour participer au challenge des Katzmaniaques qui a lieu tous les 15 jours.
- J'en profite aussi pour vous signaler que sur le blog de la DT CREATIVE INSPIRATIONS vous pouvez retrouver chaque jour les créations de mes talentueuses collègues avec des techniques et aussi un challenge hebdomadaire avec des peintures à gagner!!! Vous n'avez plus que jusqu'à la fin du mois pour commander les peintures CREATIVE INSPIRATIONS en série limitée.
- Profitez de prix promos sur les dies de découpe CHEERY LYNN DESIGNS et visitez le blog de la DT où chaque jour un membre de la DT vous fait partager ses créations et ses conseils!!!

Voilà, je souhaite aussi la bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées et vous remercie pour vos chaleureux commentaires( aussi bien sur ce blog que sur le blog Magnolia), bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Beautiful work, Kianel. Love that background!
F
superbe<br /> La fée
M
magnifiQUE CARTE<br /> BIZZ mU
A
Superbe carte.<br /> Athena.
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Archives
Publicité
Publicité