Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
1 décembre 2010

nouveau challenge - DT Vintage Udfordring

Bonjour,
Aujourd'hui, le nouveau challenge de Vintage Udfordring et des nouvelles de Magnolia!!!
Je vous montre  l'étiquette que j'ai réalisée pour le nouveau challenge de la quinzaine de Vintage Udfordring. Cette fois ci, il faut créer une étiquette de bouteille sur le thème de noël et toujours dans un style vintage.

Pour participer et gagner un lot de chez HOBBYBODEN, il vous faut poster votre réa sur le site de Vintage Udfordring à l'aide de Mr Linky (indiquez bien le lien direct vers votre réa et non pas votre lien de blog général...), ensuite vous faites un post sur votre blog en précisant bien que votre réa répond au challenge #12 de Vintage Udfordring ( vous pouvez biensûr la faire participer à plusieurs challenges...). Vous avez jusqu'au 13 décembre 18h00 pour participer!

PB270209

PB270217

PB270212

PB270210


matériel utilisé:
- papiers: Bazzill + page de livre + Ouh là là
- image vintage + ruban sergé + dentelle de chez HOBBYBODEN
- dies feuilles de Quickutz, perles, fleurs, breloques, perfo papillon Martha Stewart, épingles, petites branches.
- les fleurs de l'image sont passées au crackle accent, tous les papiers sont encrés, les gouttes sont faites avec du glossy accent.

N'hésitez à venir nous rejoindre pour participer et à découvrir les merveilles réalisées par la DT!

*****************************************

Un petit message pour vous dire que Magnolia lance son nouveau blog inspiration aujourd'hui et que pendant tout le mois de décembre, vous découvrirez "le calendrier de Noël" avec chaque jour des cadeaux à gagner sur les blogs de la DT!!!

Magnolia Inspiration Blog


Et je vous montre aussi une petite carte - boîte, réalisée il y a quelques mois déjà, mais que j'avais oublié de vous montrer:

P2242309

Et ouverte avec une carte 3D qui se déplie à l'intérieur:

P2242284


P2242285  P2242299


P2242289 P2242292


P2242290

On vous attend nombreux et nombreuses !!!! Alors rejoignez nous sur le nouveau blog inspiration de Magnolia!!!
Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Quel éblouissement pour les yeux, j'adore ces teintes pour ton étiquette de bouteille, cela fait très rétro, vintage, je suis absolument fan ! Je te remercie également pour le lien sur le blog de Magnolia, je vais allez y faire un tour.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
K
ébouissante ton étiquette !!! je suis sous le charme de tes réas !!! bisoussssssssss !!!
A
Ce sont de pures merveilles que tu nous montre là,quel beau travail !!!!!
E
qu'elles belles réalisations
M
Magnifiques réalisations ! J'adore ! la dentelle est somptueuse. Je vais aller cliquer sur le lien Magnogno, merci ;o)
Archives
Publicité
Publicité