Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
12 novembre 2010

MAGNOLIA INK - numéro de noël - DT MAGNOLIA

Bonjour,
ça y est, le dernier numéro de MAGNOLIA INK(en cliquant vous arrivez directement sur la page de commande...), le magazine de MAGNOLIA,consacré à noël est enfin arrivé en France alors dépêchez vous car il est truffé de merveilles!!
Dans les 75 pages de ce numéro, vous retrouverez plus d'une centaine de projets en photos (cartes, boîtes, sacs, mobiles...) et 5 pas à pas complets dans un style très shabby / vintage.
Pour ma part, j'ai réalisé deux cartes et un pas à pas pour une carte calendrier que vous retrouverez au fil des pages.

Et voici quelques aperçus:

P9041731  P9041755 P9041763

J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous procurer le numéro automne de MAGNOLIA INK, où je vous présentais un pas à pas pour faire un petit train:



P7110490


Voilà, j'espère que cela vous a donné envie d'en voir plus!!!
Bizz et à bientôt, et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercier de vos commentaires,
Kianel.

Publicité
Commentaires
P
vraiment splendide que du bonheur tout ça!!!! ou peut-on se procurer ce magazine svp???? URGENT merci d'avance et à bientôt
P
Super le train, qu'elle idée originale! Gros bisous
S
oh il est drolement chouette le petit train!!!!
M
waoh je viens d'en rpendre pelins les yeux dis donc<br /> c'est trres beau<br /> bizz Mu
L
Que je connais pas du tout, mais y a t-il des images à utiliser pour scrapper?? Je compte sur toi pour me renseigner! Bises. Nadine
Archives
Publicité
Publicité