Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 novembre 2010

un mobile et un sac de bonbons

Bonjour,
Cela faisait un moment que je voulais faire un mobile mais j'étais partie sur une structure métallique et du coup, je ne l'avais toujours pas fait et en feuilletant le dernier numéro de Magnolia Ink, j'ai vu une réalisation de Tab et j'ai trouvé la solution!!!
Voici donc ce que cela donne mais je vous préviens, les photos ne sont pas faciles à prendre car comme son nom l'indique, un mobile...ça bouge tout le temps!!!!!MDR!!
Tous les tampons sont des KATZELKRAFT et j'en profite pour vous dire que la promotion Halloween de -20% sur toute la boutique est prolongée jusqu'au 11 novembre alors profitez en!
(Cliquez sur les images pour les agrandir...).

PB060232

PB060215 PB060222 PB060221 PB060233

PB060237 PB060238 PB060239 PB060240

Matériel utilisé:
- tampons: KATZELKRAFT plaques "wonderland" et demi-plaque "Noël"
- encres et peintures: colorbox "dark brown" "chesnut roan", distress "victorian velvet" "vintage photo", peinture Creative inspirations "autumn wheat" mélangée à de l'eau dans un spray pour le côté brillant.
- papiers: Canson blanc, Bazzill
- divers: boule en polystyrène, piques pour brochettes, ruban, fleurs, découpes Spellbinders, viva decor pearl pen ivory
Tous les motifs et découpes ont été préparés deux fois afin de faire des recto-verso.
Retrouvez cette création et celles des autres talentueuses membres de la dt sur le blog de la dt Katzelkraft.
Cette réalisation participe aux challenges suivants: 
- Dottie's wonderful world "anything goes"
- Quicktoxic paperie "christmas is coming"

*******************************************

Je vous propose aussi de participer au dernier de VINTAGE UDFORDRING  où il faut utiliser l'embossage à chaud/ la Utee et voici ce que cela m'a inspiré: un petit sac pour mettre les bonbons d'Halloween


PA290209
PA290212 PA290210  

matériel utilisé:
- papiers: page de livre + sac craft + Basic grey + photo Crafty secret
- encre distress "vintage photo"
- décos diverses, chauve souris faite à la main et embossée à la Utee, perfo brodure Martha stewart
Pour participer:
- faire une réa originale avec embossage/ utee et dans un style vintage
- faire un post sur votre blog avec votre réalisation et le lien vers Vintage udfordring
- mettre votre nom sur le blog vintage udfordring avec mr linky ici
- Vous avez jusqu'au 13 novembre pour participer et vous pouvez combiner avec d'autres challenges
- Vous pouvez réaliser une carte, une page, une boîte ou toute autre chose tant que c'est vintage et en plus vous pouvez poster jusqu'à 3 réalisations
- Voici ce que vous pouvez gagner cette quinzaine, un lot CRAFTY SECRETS composé de 3 tampons et d'un bloc de papiers!!!

ça vaut le coup quand même!!! Alors n'hésitez plus et venez participer!!!
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie pour vos chaleureux commentaires!
Bizz, Kianel.



Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination !<br /> Sublime ^^
M
c'est sans precedent ce mobile !!!<br /> qu'elle imagination<br /> lol<br /> bizz Mu
M
Tes réalisations sont magnifiques !
C
Super sympas et très original comme mobile!!!<br /> Quel taille as-tu utilisé pour tes cercles ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
E
magnifique
Archives
Publicité
Publicité