Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
31 octobre 2010

une page DT Katzelkraft + une carte MAGNOLIA

Bonjour,
Et oui, une fois n'est pas coutume, c'est une page que je vous présente aujourd'hui réalisée pour la DT Katzelkraft, avec des photos prises en forêt de Huëlgoat cet été, c'est un endroit magique que j'adoooore!!!
Pour cette page, j'ai travaillé avec un mélange d'encres et de 11 tampons différents, dans des coloris "nature".
Je ne vous cacherai pas qu'il y a un je ne sais quoi qui ne me satisfait pas dans cette page, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus alors tant pis pour vous, je vous la montre telle quelle...MDR!

PA310202

PA310204 PA310205 PA310208

PA310209 PA310210

- tampons KATZELKRAFT : "Santa 01 " (les pois), "automne" (feuille), "oiseaux" (les piou pious), "fleurs", "arbres" (sur le petit tag et sur les bords de la page), "Paris" (texte utilisé sur le fond, le grand tag et le h du titre), "Norris & JMC - fleurs" (les petits papillons), "Norris & JMC - voyages quotes" (les citations qui sont en haut à gauche et à droite), "hummingbirds" (la citation qui est à l'intérieur du h du titre).
- encres: versafine "vintage sepia" et "spanish moss", colorbox "dark brown". Le titre est quant à lui passé au Crackle accent.
- papiers: Bazzill craft, tags Manila, Bazzill vert, liège.
- divers: chipboards alphabet Heidi swapp, chipboard "h" Zsiage, découpes feuilles Quickutz, fleurs, embellissements métal, perles, dentelle, ruban, fagot de brindilles, cordelette...

J'en profite pour vous rappeler la super promo que dame Katzele fait jusqu'au 5 novembre avec le code " halloween" qui vous donne droit à -20% sur toute la boutique!!!! alors n'hésitez plus, vous pourrez ainsi vous amuser avec tous vos tampons et vos encres comme je l'ai fait sur cette page!!!

Et en plus, allez faire un tour sur le blog de challenge des Katzmaniaques car Isa vous a préparé un super challenge avec des rosettes!

****************************************************************

J'en profite pour vous montrer aussi une carte réalisée pour la DT CREATIVE INSPIRATIONS (profitez en pour faire un tour sur le blog et retrouver un challenge et des questionnaires et toutes les superbes réas de la DT) et la DT MAGNOLIA avec un tampon de la dernière collection Magnolia "merry christmas 2010".

PA250202

Voici quelques détails (cliquez sur la photo pour agrandir) pour vous montrer que quand je vous dis que les peintures CREATIVE INSPIRATIONS sont brillantes, je ne rigole pas...MDR...Je les ai aussi mélangées avec des distress et ça fonctionne super bien, puis je les ai mélangées dans un spray avec de l'eau pour vaporiser sur mes fleurs et waouh, j'adore le rendu!!!

PA250203 PA250216

PA250215

- tampons : MAGNOLIA collection merry christmas 2010 "Tilda wants a hug", KATZELKRAFT plaque "citations".
- papiers : Canson, Basic Grey, Jenni Bowlin.
- encres et peintures : CREATIVE IMAGINATIONS "winter frost" "sky blue" "tanzanite" "garnet" blue ice", distress "tattered rose" "chipped sapphire" "tumbled glass" "walnut stain" "pine needles", colorbox "dark brown" "chestnut roan", versafine "onyx black".
- divers : découpes Quickutz et Spellbinders, perfo papillon Martha Stewart, dentelle, ruban perlé, fleurs WOC et Prima, breloques métal, ruban satin bleu.

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos chaleureux commentaires, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette réalisation. Je recherche avec beaucoup de mal ce tampon, savez vous où je peux le commander que ce soit neuf ou d'occasion et si possible sur un site français. Merci d'avance.
B
Bonsoir Kianel,<br /> <br /> Que de magnifiques réalisations, elles sont sublimes toutes les 2 et c'est vrai que ta carte brille de mille feux.<br /> <br /> Ta page me rappelle des souvenirs d'enfance, c'est vrai que cette forêt est magique, as-tu trouvé la fée Viviane ou Merlin en te promenant ?, j'ai la chance de pouvoir aller y faire un petit tour de temps en temps et je vois que la rivière t'a bien inspirée.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt, bises.
P
Je ne vois pas ce qui te chiffonne dans ta page, elle est superbe!!! Et ta carte aussi;-)Bisous
K
et bien voici ceux réas a tomber !!! ta page est vraiment divine !!! gros bisous !!!
E
Je le redis ici ta page est sublime Kianel.<br /> Les tons sont doux et tendre et rendent la page et une grande place à tes magnifiques photos.<br /> Trop mimi la carte.<br /> Gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité