Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
10 octobre 2010

DT katzelkraft + creative Inspirations

Bonjour,

Au menu d'aujourd'hui nous avons une carte Katzelkraft avec de nouvelles peintures brillantes car j'ai le privilège de rejoindre la DT de Creative Inspirations aux côtés de talentueuses scrappeuses US .
je tiens à remercier chaleureusement Molly et Kassi pour leur confiance et leur gentillesse!
   

    CI DT badge

So, now what I'm sure everyone has been waiting for..... The new DT!

Returning:

Kendra Sand

Barbara Washington

Shelly Schmit

New:

Jan Hennings

Karen Wilson

Samantha Star

Chris Dickinson

Rebecca Price

Kianel

Jenn Koss

C'est une nouvelle marque de peinture à base d'eau avec un effet brillant absolument superbe!!! Vous pouvez vous en servir pour faire vos fonds, peindre vos embellissements ou mettre en couleurs vos personnages, etc...vous pouvez choisir parmi 59 couleurs, rien que ça!!!!
Pour les trouver, c'est ici. Sur le blog vous retrouverez les créations de la DT du lundi au vendredi, le samedi ce sera une fiche technique et le dimanche un challenge avec des lots à gagner.

Et pour illustrer tout ça, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour la DT Katzelkraft avec justement l'utilisation de ces superbes peintures:

 

PA100132

 

Et pour le côté brillant, juste un peu de peinture et regardez ça!!!!!

 

PA100134 PA100138

 

J'en ai aussi mis sur la fleur en dentelle et sur quelques roses, ça rend super bien!!!
PA100136
liste du matériel:
-tampons: KATZELKRAFT plaque "winter wonderland" pour l'image principale ainsi que le fond avec flocons.
- papiers: MME + Bazzill
- encre et peintures : colorbox "dark brown" et "chesnut roan" + CREATIVE INSPIRATIONS peintures brillantes "autumn wheat" et "chocolate".
- divers: fleurs Prima et WOC, perfo feuille Quickutz, breloque sapin, cordelette, dentelle marron et écru, perfo paillons Martha Stewart + carl.

voilà, si vous avez des questions sur les nouvelles peintures, n'hésitez pas! Bizz et à bientôt, Kianel.



Publicité
Commentaires
F
c'est une pure merveille !!!<br /> j'adooooooooore<br /> bizzzz
N
que c'est beau ! dommage que je ne pige rien à l'anglais moi !mdr !<br /> tu es toujours dans mon coin? j'adorerais te revoir !<br /> bisous ma belle
C
Cc Kianel ^-^<br /> <br /> Houlala! ça fait une éternité oups! Pas présente sur la bloghosfère pour l'instant pour cause de gros travaux dans notre maison de campagne, mais je compte bien revenir un jour, quand mes multiples travaux seront terminés....Bah! c'est pas gagné lol!<br /> J'écris ma petite bafouille sur ce post car le dernier ne veut pas de mon com. Bin! m'en fout passe par celui-ci d'abord :-) <br /> Ta carte est magnifique!!! et ce tampon trés joli<br /> La peinture rend effectivement divinement bien....Que du beau quoi comme d'hab!<br /> J'ai fait un tour pour voir tes autres réas.............Ma zette c'est beau/extra/joli/sublime ect... T'as un talent de ouf!<br /> Félicitations pour le Challenge remporté/ pour la guest designer/et pour la DT////// T'es une winneuse!petite Kianel<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Chris
C
Cc Kianel ^-^<br /> <br /> Houlala! ça fait une éternité oups! Pas présente sur la bloghosfère pour cause de déménagement, mais je compte bien revenir un jour, quand mes multiples travaux seront terminés....Bah! c'est pas gagné lol!<br /> Ta carte est magnifique!!! et ce tampon trés joli<br /> La peinture rend effectivement divinement bien....Que du beau quoi comme d'hab!<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Félicitations pour cette DT<br /> Gros gros bisous <br /> Chris
C
Cc Kianel ^-^<br /> <br /> Houlala! ça fait une éternité oups! Pas présente sur la bloghosfère pour cause de déménagement, mais je compte bien revenir un jour, quand mes multiples travaux seront terminés....Bah! c'est pas gagné lol!<br /> Ta carte est magnifique!!! et ce tampon trés joli<br /> La peinture rend effectivement divinement bien....Que du beau quoi comme d'hab!<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Félicitations pour cette DT<br /> Gros gros bisous <br /> Chris
Archives
Publicité
Publicité