Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
26 septembre 2010

DT KATZELKRAFT - boîte décorée

Bonjour,
Me revoici aujourd'hui pour vous présenter une tite boîte réalisée pour la DT KATZELKRAFT tout en tampons et encres...
Copie_de_P9260136Copie_de_P9260137
Copie_de_P9260139
Copie_de_P9260140





Copie_de_P9260141 Copie_de_P9260142 Copie_de_P9260143

Liste du matériel:
-
papiers: Bazzill + canson
-encres: Versafine "vintage sepia"  "spanish moss" + colorbox "dark brown" "chestnut roan" + Distress "shabby shutters" "tea dye" "vintage photo" + perfect pearl
-tampons: KATZELKRAFT plaques "hummingbirds"(oiseaux) "citations" "fleurs" "Paris"(texte de fond + définition) + 1/2 plaque "automne" (feuilles)
-divers: perfo M. Stewart, dentelle, fleurs, perles nacrées, ficelle, spray, découpes spellbinders.

J'en profite aussi pour vous parler du challenge de cartes à jouer d'Isa alors rendez vous là bas pour apprendre plein de techniques tout en vous amusant!!!

Voilà, j'espère que cela vous a plu, bonne fin de journée et bienvenues aux nouvelles abonnées, bizz, Kianel.
PS: je reviens la semaine prochaine pour du matériel à vendre, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!!! Quel belle réa!!!<br /> Si tu as un tuto pour les techniques utilisée, je suis preneuse ;-)))<br /> Félicitations!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
P
Elle est suuuuuubliiiiiiime! Bisous
K
quel splendide travail d'encre et de tampons !!! résultat sublissime a mes yeux !!! bisoussssssss !!
C
vraiment sublime
S
Bravo pour cette magnifique boite très bien décorée; Bisous
Archives
Publicité
Publicité