Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 septembre 2010

RESULTATS DU BLOG CANDY!!!!

Bonsoir,
Alors, enfin...roulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
La gagnante tirée au sort par la main innocente de ma nièce est:
Hello,
So, drrrrrrrrrrrrrrrrrrrums! Here comes the name of the lucky winner that my niece draw among the left comments:

SHABANOU

Et pour vous remercier de ce taux de participations hallucinant, ma nièce a aussi tiré au sort quelques noms supplémentaires parmi les commentaires laissés ainsi que dans les inscrites à la newsletter.
And to thank you all for this amazing amount of participations, my niece also draw  names among the left comments and the randomly chosen winners are:


Et pour celles qui recevront une petite surprise:

- Anitacocinel  (n'ayant pas eu de nouvelles, ce sera attribué à Val47, envoie moi ton adresse stp:) :) )
- Virginie (scrapvirg)
- Adrigane

Merci de me laisser un commentaire avec votre adresse mail que je puisse vous contacter, vos lots seront postés à la fin de la semaine prochaine.
Leave me a comment with your mail adresses so that i can send you your packages next week.

Voilà, j'espère que les surprises vous plairont et je tiens à toutes vous remercier pour votre participation et un GRAND merci à toutes celles qui se sont inscrites à la newsletter et bienvenues à vous!
So that's it for now, i really hope that you will enjoy your surprises and i really want to thank every participant and a huge thank you to all those who subscribe to my newsletter!
Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
G
bravo aux gagnantes!bisous
I
Félicitations les filles amitié<br /> isabelle
V
félicitation !!! le lot était particulièrement joli !!!
L
Merci à toi pour ce blog candy, même si je ne fais pas partie des gagnantes.<br /> Bises.
B
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit mot pour féliciter les heureuses gagnantes, et également pour te dire que ta réalisation pour le challenge RSS est magnifique. <br /> <br /> En tant que petite nouvelle, je suis loin de pouvoir faire tout ce superbe travail, et je t'admire, quelle minutie, patience...<br /> <br /> Bonne rentrée, bises
Archives
Publicité
Publicité