Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
25 août 2010

DT RSS - challenge du 25 août

Bonjour,
C'est aujourd'hui à mon tour de vous proposer le challenge RSS de la quinzaine dont voici la liste des ingrédients:
- forme coeur
- boîte et mini
- dentelle
- combo couleurs: bleu ciel / beige/ crème/ blanc
- couture (main ou machine)
- effet 3D
- perles
- thème mariage
- feuilles métal
- effet nacré (peinture, perles, etc...)
- bannière
- papillon
- arabesques découpées (tampons ou dies)
- pochette
- tag(s)
- liège


et voilà la réa qui est en fait une boîte avec son mini à l'intérieur:
wedding_project___box_from_aside  wedding_project___box_front_side

Et voici le mini  "mariage" qui va à l'intérieur :

wedding_project___mini_front_cover wedding_project___double_page_1 wedding_project___double_page_2 wedding_project___double_page_3_right wedding_project___back_cover


matériel utilisé:
- tampons: Katzelkraft (bannière), Artemio (papillon), Florilèges design (feuillage + "bonheur" + définition amour), Hero arts (you & me + feuilles + "de tout mon coeur + fleurs), Motivet (coeur), Just rite (oval happy together), bloomini (arabesques à pois + "love), Prima (true)
- encres: versafine vintage sepia
- papiers: GCD (je crois...), Canson blanc
- divers: fleurs Prima, papirloftet, WOC + dentelle, ruban perlé, perles nacres, embellissements métal, texte "oui" tapé à l'ordi, découpes spellbinders, perfo Martha Stewart, mousse 3D.

***************

JE VOUS RAPPELLE AUSSI LE BLOG CANDY JUSQU'AU 29 AOÛT MINUIT, POUR PARTICIPER, C'EST ICI.

***************

Voilà, j'espère que cela vous a plu, je tiens par la même occasion à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de tout coeur pour vos gentils commentaires, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Ich bin begeistert !! Traumhaft schön !!!<br /> Liebe Grüße Marlis
C
Je viens de découvrir ton blog et je m'y suis attardée : je trouve que tu fait vraiment des choses magnifiques ! Les couleurs y sont vraiment bien coordonnées et c'est un régal y fanner !<br /> Amitiés<br /> Catherine
S
Félicitation pour ce chef d'oeuvre qui est magnifique.<br /> Bravo!
C
magnifique je ne sais pas quel autre mot utiliser
G
Rhoo! que c'est beau!!! j'adooore! Une pure merveille ce mini dans sa boîte en coeur! Bravo!!!
Archives
Publicité
Publicité