Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 août 2010

DT Magnolia - collection "Bon voyage"

Bonjour,
Juste un post pour vous montrer une carte d'anniversaire qui est partie trèèèèès tardivement et bien arrivée au pays des caribous!!!

P7220638 

Et voici les détails:
P7220640  P7220641  P7220642  P7220643  P7220644 

P7220653 


Liste du matériel:
- tampons: Magnolia "Tilda on rope ladder" "shells" et "Sea background" collection bon voyage 2010 + texte Stampin'up + Uppsy daisy pour la bordure
- papiers: inconnu bleu + Bazzill + Canson aquarelle
- encres: versafine black onyx, colorbox "chesnut roan", distress "tattered rose" "vintage photo" "tumbled glass" "faded jeans" "weathered wood" "walnut stain", encre aquarelle métallique dorée
- divers: fleurs Wild orchids crafts, puffy velvet pen, peinture nacrée viva decor, mousse 3D, ruban, corde, page de livre, découpes spellbinders
Voilà, en tout cas, la carte a plu à Isa alors c'est le principal!!!

*******************************************

Et comme j'étais dans ma lancée des cartes d'anniversaire, voici celle que j'ai réalisée pour les 8 ans de ma nièce, toujours avec la collection "Bon voyage" des tampons Magnolia.

P7270707

P7270709 P7270713 P7270715

liste du matériel:
- tampons: MAGNOLIA collection bon voyage 2010 "Little mermaid Tilda" et "Seaweed", Alyssiane "joyeux anniversaire"
- papiers: Canson aquarelle, Bazzill bleu ciel
- encres: versafine onyx black, distress "tattered rose" "vintage photo" "weathered wood" "walnut stain" "tumbled glass" "broken china" "faded jeans" "shabby shutters", glimmer mist "english ivy", perfect pearl "perfect pearl" mélangée aux encres distress (ça ne se voit pas sur la plus grande photo alors j'ai mis des détails...).
- divers: fleurs Prima et Wild orchids crafts, dentelle, mousse 3D, puffy velvet blanc, peinture nacrée Viva decor, glossy accent.
le fond marin est fait avec les encres distress et du perfect pearl, et du glimmer mist "english ivy".

Voilà, " c'est tout pour le moment" comme dirait l'autre (MDR), merci d'être restés jusqu'au bout et bienvenues aux nouvelles abonnées. Bizzzz, Kianel.

Publicité
Commentaires
A
Ces 2 cartes sont magnifiques, bravo.<br /> Athena.
S
alors la chapeau moi qui n'aime pas le théme marin, j'ai adoré la 1ere!!!
E
sublime cartes !!!!
N
Un fantastique travail!!!!!!
P
Sublimes, j'adore ! Bizzz
Archives
Publicité
Publicité