Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
27 juin 2010

DT KATZELKRAFT - carte collage

Bonjour,
En ce beau dimanche ensoleillé, je vous propose sur le blog de la DT KATZELKRAFT, une carte "collage" toute simple.
Et profitez de la super promo d'été car dame Katzele vous fait profiter de -20% sur tous les tampons - et même les nombreuses nouveautés! - jusqu'au 30 juin, dépêchez vous, c'est ici que cela se passe.

P6270374

liste du matériel:
tampons KATZELKRAFT plaque "Paris", "fleurs" et "papillons"
encres versafine "vintage sepia", "spanish moss", distress "shabby shutters" "tea dye"
divers: perfo Martha Stewart, breloque, ruban organza, mousse 3D, dentelle, fleur et feuilles

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine, biz et à bientôt pour des réas Magnolia, Kianel.

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
F
Sublime carte...vraiment...<br /> Bises
K
c'est magnifique !!<br /> j'adore ton petit glinglin :)<br /> <br /> bises<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité