Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
16 juin 2010

RSS et DT Katzelkraft - maison

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour la DT Katzelkraft dans le cadre du challenge 23 de RSS de la quinzaine. La recette est la suivante:

1- maison(s) (forme de la carte)
2- vert anis / turquoise / violet ( fond /  fond intérieur de la carte + fleurs / fleurs + tamponnades + toit)
3 - journaling à la main (pas de tampon) (le texte sur le toit)
4 - rectangles (seulement) ( tout est fait à base de rectangles, même le toit...)
5 - acetate / rhodoïd ( les carreaux de la fenêtre)

Mission accomplie cette semaine encore mais j'ai bien galéré pour faire le toit rien qu'avec des rectangles. D'accord, je les ai passés à la perfo après, mais ce ne sont que des rectangles...
matériel:
- papiers : Canson  et KMA
- encres: versafine "onyx black"  "spanish moss"+ distress "shabby shutters" "tumbled glass" "brushed corduroy" "vintage photo" "weathered wood "dusty concord" "faded jeans" "walnut stain" + versacolor "grape"
- tampons : KATZELKRAFT plaque "JMC & Norris  fleurs"  "equinoxe" "arabesques"
- divers : découpe spellbinders, mousse 3D, ruban large satin rose et organza vert, rhodoïd, vernis à craqueler clear, perfo bordure Martha Stewart, encre à embosser distress, poudre à embosser clear.


P6140366P6140363




























P6140365P6140367P6140369P6140372









Voilà, j'espère que vous participerez nombreuses, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
Tiens; moi aussi je fais des petites maisonnettes pr ma fille!<br /> Elle est très jolie celle ci§§§
D
je la trouve très belle ta maison. Bravo pour le toit.
S
Très jolie interprétation du challenge !! J'aime beaucoup.
I
waouh ,super idée bravo miss amitié<br /> isabelle
A
Great take on the challenge, I love the way it opens and the little curtains look great!
Archives
Publicité
Publicité