Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
5 mai 2010

DT RSS - challenge du 5 mai 2010

Bonjour,
Cette semaine, notre copine NEFERTITI nous a concocté une sympathique recette pour le challenge de la semaine de Ready Steady Stamp. Alors voici ma réa:

P5050190

















1/ l'ange est dans le titre
2/ turquoise (fleurs, cardstock de matage) + noir (dentelle + ruban + papier de fond) + blanc ( papier de fond + chipboards du titre + sourire) + argent ( chaînette + embellissement coeur)
3/ 1 ruban noir sur le "n" + 1 dentelle noire
4/ forme coeur = la petite breloque en forme de coeur argenté
5/ bois = le mot sourire qui est en bois et peint en blanc


Voilà, tout y est!!! Je dois avouer que ce challenge m'a vraiment donné du fil à retordre car ce ne sont pas des couleurs que j'utilise d'habitude et j'ai l'espace d'une page délaissé le style shabby... De plus, je n'ai utilisé qu'un tampon (pour moi, c'est un exploit! MDR), et j'ai mis deux jours pour la faire au lieu des 15 habituels!!!! LOL!

papiers : cardstock turquoise Bazzill + Kesi art blanc à pois noir
tampon : Stampabilities "london script)
fleurs Prima, encre versafine noire, chipboards zsiage, mot en bois Boanita, perfos rondes.

Voilà, bonne semaine, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
R
Beautiful page and gorgeous little angel.
N
De belles couleurs, l'ensemble est superbe!!!bisous
H
Its gorgeous, love the layout and such an adorable photo, absolutely an angel
S
très jolie ta page Kianel. La couleur des fleurs est vraiment superbe !
V
j'aime beaucoup le résultat ! très belle page
Archives
Publicité
Publicité