Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 avril 2010

RSS - challenge Isa

Bonjour,
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour le nouveau challenge RSS avec cette semaine une recette concotée par Isa.
- mer
- blanc, bleu, écru, noir, marron
- sable
- coquillages
- forme ovale
Et voici mon interprétation:

DSCF2510

Détails:
DSCF2512 DSCF2509

matériel:
-papiers: kraft, 7 Gypsies, liège, Canson, vieux livre
- encres: Versafine, distress
-fleurs: Prima, Papirloftet
-tampons: Hero arts, See D's, L'encre et l'image
-divers: titre imprimé à l'ordi, pads 3D, feutre noir, poinçon, 1/2 perles Melissa Frances, dentelle blanche, porte étiquette Tim Holtz, bouteille en verre, charms.

Nous disions donc:
- mer = thème évoqué par la photo
- blanc, bleu, écru, noir, marron = dentelle + fleurs + papier +titre et matage
- sable = sur la photo + dans la bouteille
- coquillages = sur la photo + le titre
- forme ovale = dans l'embellissement porte étiquette
Tout y est donc! Alors venez nombreuses participer et voir les autres réas de la DT, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
Très très jolie page§§§
L
Elle est trop belle !!!!!!! bizz
A
j'adooore ta page !!
A
Wonderful LO, I love the way you used the ornate frame for the oval element!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Archives
Publicité
Publicité