Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
8 juin 2009

ISMAKI 08/06 - Elisa - DT Katzelkraft

Bonjour!
Et oui, le lundi, c'est Ismaki et cette semaine c'est Elisa qui nous propose le sketch avec pour option: tags et étiquettes. Alors, mission accomplie avec une carte faite pour la DT Katzelkraft.
Et n'oubliez pas, pour gagner le bon d'achat de £15 valable au Craft Barn il vous faut absolument respecter le sketch et l'option.
Voilà, ma carte:

P6071023

P6071025 P6071027 P6071029

- papiers: bazzill + glossy + livre
- encres: alcohol inks + versafine
- tampons: KATZELKRAFT plaques "fleurs" , "arabesques", "oiseaux" et "paris"
- dentelle + arabesque + fleurs et feuilles

Et en plus, maintenant, les frais de port sont gratuits à partir de 45€ dans la boutique KATZELKRAFT!!! Alors n'hésitez plus une seconde!!!
Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
J'adore, elle est MAGNIFIQUE ta carte!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
J'adore, elle est MAGNIFIQUE ta carte!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
J'adore, elle est MAGNIFIQUE ta carte!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
J'adore, elle est MAGNIFIQUE ta carte!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
J'adore, elle est MAGNIFIQUE ta carte!!!<br /> J'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Archives
Publicité
Publicité