Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 mai 2009

ISMAKI - 04/05/09

Bonjour,
Voici une petite plaque réalisée d'après le sketch de KIKI ( que j'ai inversé...sorry Kiki...) pour le challenge Ismaki de la semaine où vous pouvez gagner un bon d'achat de £15. Pour rappel, le support est libre, et j'ai donc fait une petite plaque de scrap, pour changer un peu!!!LOL!
La plaque est entièrement passée à la distress et tamponnée à la versafine. les papiers sont travaillés avec le edge distresser. De la texture est ajoutée grâce à la toile de jute et au napperon.

P5070919

P5070920 P5070921 P5070922

P5070923 P5070924

- tampons: KATZELKRAFT (Paris + fleurs)
- encres: versafine sepia + distress vintage photo
- papiers : Tim Holtz + 7 gypsies + napperon
- divers: fleurs + feuilles + charms + dentelle

Voilà, je sais, je suis en retard mais je n'ai eu le temps de le faire qu'aujourd'hui...j'espère que cela vous plaira, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!
C
sublime <br /> un grand bravo
N
de toute beauté, j'adore!!!!!!!!!
S
C'est superbe, bravo
E
C'est une pure merveille Kianel !<br /> J'adore à 200 % <br /> Gros gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité