Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
6 mai 2009

scrap tag album 3 - DT Katezlkraft

Bonjour,
Il ne faut jamais désepérer, j'ai enfin fini la 3ème double page de mon mini sur Paris pour la DT Katzelkraft!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!! MDR!

P4270911
- tampons Katzelkraft, tag album, mask, encres versafine et distress, découpes spellbinders

P4270912

P4270913

P4270916

P4270914P4270917

P4270918

J'espère que vous apprécierez, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> tu fais des choses superbes. j'ai une question<br /> au sujet du tag.Je suppose que tu utiles le gabarit spilblender. mais comment fais tu pour avoir aussi peu d'écard entre deux formats, moi j'ai toujours l'impression qu'il me manque des <br /> gabarit....disons plutot que je n'ai pas tout compris dans la façon de les utiliser.<br /> si tu pouvais m'aider?<br /> Merci d'avance<br /> Odette
L
comme c'est beau!
S
waouh, quel travail, bravo
T
c'est magnifique!!!!!!
I
il est STUNNING ma belle: Beautifiouuuuuul<br /> bisous<br /> isaxx
Archives
Publicité
Publicité