Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
24 avril 2009

challenge KATZMANIAQUES - Kianel

CHALLENGE DES KATZMANIAQUES

Pour participer :

* faire une superbe réa ...il n'est pas obligatoire d'avoir des tampons Katzelkraft :)
* laisser votre nom ou pseudo, ainsi que le lien vers votre réa dans le petit module plus bas !! merci également aux participant(e)s de mettre le lien vers le blog Les Katzmania(ques) sur l'article de leur blog :))

Le ou la gagnante sera annoncé vendredi matin
et gagnera un bon d'achat de 10 € chez Katzelkraft

CHALLENGE DU 24 AVRIL 2009

Et oui, aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer le challenge des Katzmaniaques avec à la clé un bon d'achat de 10€ valable dans la boutique Katzelkraft.
Vous pouvez utiliser n'importe quel support et il n'est pas obligatoire d'avoir des tampons Katzelkraft pour participer.

Cette semaine, le challenge est de réaliser un objet altéré décoré avec des encres. Pour ma part, j'ai décoré une lampe achetée chez Alinéa que j'ai travaillée aux encres à alcool. Retrouvez le pas à pas et toutes ses explications ici.

P4160860  P4160853

Voilà, je tiens à vous remercier pour tous vos chaleureux commentaires, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
T
j'ai vu le pas a pas <br /> c'est TROP Joli j'adore<br /> <br /> (quelle joie de recevoir ta news sa faisai longtemps)
M
recoucou c'est encore moi, en m'inscrivant à ta news, je me suis rendu compte que je l'étais déjà, pourtant je ne les reçois pas ??? <br /> Re-gros bizzzOUX.
M
Merci beaucoup pour ton com concernant ma participation à Ismaki. Grâce à celui-ci, je viens découvrir ton blog et tes superbes réas. J'ai littéralement craqué sur ta page pour ce challenge, elle est magnifique tout comme cette lampe d'ailleurs. Je m'inscris à ta news afin de suivre tes futures réas.<br /> Gros bizzzOUX.
M
Wahou, ta réa est vraiment magnifique!!<br /> Quelle imagination!!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité