Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
4 mars 2009

carte DT KATZELKRAFT

Bonsoir,
Ce soir une petite carte KATZELKRAFT avec un fond travaillé aux encres à alcool.

-papier : glossy paper + colorcore
- encres : adirondack pigment snow cap, adirondack dye meadow, archival marroon + black, ranger alcohol ink meadow
- fleurs Prima, embossage Cuttlebug, dentelle, chipboard oval, mousse 3D
- tampons : KATZELKRAFT oiseaux, arabesques, automne, Paris, fleurs, noël

P3040727

P3040728 P3040729 P3040730 P3040731 P3040732 P3040733 P3040734

sm_logo1

et voici les 2 dernières plaques de Katzelkraft !!
M_KTZ48_Nature
M_KTZ49_Dans_ma_maison

ET VENEZ PROFITER DE 10% DE REDUCTION SUR VOTRE COMMANDE DES NOUVEAUX TAMPONS JUSQU'AU 8 MARS!!! VITE!! VITE!!! TROP BEAUX!!!!

Voilà, vous savez tout, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
B
oh la la ça fait une éternité que je ne suis pas venue te voir, ta carte est tout simplement magnifique, j'adore :)
T
Magnifique avec ces petites fleurs en relief !
C
J'adore ta carte. C'est très inspirant de voir tes cartes. J'aimerai bien être une petite souris pour connaitre toutes les techniques.
M
tro ptro ptrop belel cette carte j'adore<br /> bizz Mu
E
trop jolie !
Archives
Publicité
Publicité