les cartes de Kianel

mes créations de cartes et scrap...

20 janvier 2009

DT Stampavie - Ismaki 01/09

Bonjour!!!voilà une carte que j'ai oublié de mettre sur le blog parce que quand je l'ai faite, le challenge était terminé depuis belle lurette (sorry les filles!lol). C'est pour le ISMAKI du 1er anniversaire (et oui, un an déjà qu'isa et moi avons créé ce blog de challenge carterie et que vous y êtes fidèles...oufti, ça passe vite!!!!) et Isa nous avait fait un sketch à tomber!!!!Voilà, un ti tampon Stampavie bien sympa pour cette carte... Hello!Here is a card after the 1st anniversary's sketch at ISMAKI which my dear friend Isa... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 09:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 janvier 2009

ISMAKI 03.09 - DT MAGNOLIA

Bonjour!Débordée par le boulot cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait de cartes pour Ismaki. C'est maintenant chose faite avec un sketch de ma copine Kiki pour le 3ème challenge de l'année et attention, hein, comme on vous chouchoute chez Ismaki, on vous offre un bon d'achat de 15£ valable dans la boutique du Craft barn. Sympa, non? Condition indispensable pour assister au tirage au sort: respecter le sketch!! Hello!So much work that it had been several weeks since i made something for Ismaki. That's done now with... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2009

DT Stampavie

Bonjour,Une tite grenouille today pour la DT Stampavie de la collection Lelo design...trop mimi!!!!Biz, Kianel. Hello,A card i made for the DT Stampavie with this cute frog. Love, Kianel. Le fond est fait avec une roue Stampin'up (au passage, merci Steph' pour cette soirée mémorable!!!!lol), un stylo gel blanc, tampon Lelo design de chez Stampavie mis en couleurs avec les crayons stampin'up, distress, versafine, fleurs Prima, tampons alphabet Artemio.
Posté par Kianel à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2009

SOLDES CHEZ KATZELKRAFT!!!!

Et oui, ce sont les soldes chez KATZELKRAFT alors dépêchez vous car elles vont jusqu'à -50% et il n'y en aura pas pour tout le monde, et en plus, maintenant, dame Katzele fait des petits lots alors n'hésitez plus!!!!Voici un exemple de ce que vous pouvez faire avec ces magnifiques tampons: Yesss, sales are going on at Katzelkraft so hurry because it won't last, that's up to -50% and now you can even find "les petits lots" which are small packets of original stamps by Katzelkraft, don't miss it!!!!Here comes an exemple of... [Lire la suite]
Posté par Kianel à 23:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2009

DT Katzelkraft - pazapa canvas

Hello,Voici le pazapa d'un canvas que j'ai fait pour la DT Katzelkraft le mois dernier et que j'ai complètement oublié de mettre sur mon blog!!!! ça ne s'arrange pas...Pour les détails, c'est ici! Hello!Here comes a tutorial of a canvas i made for the DT Katzelkraft last month and totally forgot to put on the blog!!!!! It doesn't get better, right?...Click here for details! en vrac, un canvas, du gesso, des encres distress, des perfect pearls, des tampons KATZELKRAFT, etc....
Posté par Kianel à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]