Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
18 janvier 2009

DT Stampavie

Bonjour,
Une tite grenouille today pour la DT Stampavie de la collection Lelo design...trop mimi!!!!Biz, Kianel.

Hello,
A card i made for the DT Stampavie with this cute frog. Love, Kianel.

P1150472

Le fond est fait avec une roue Stampin'up (au passage, merci Steph' pour cette soirée mémorable!!!!lol), un stylo gel blanc, tampon Lelo design de chez Stampavie mis en couleurs avec les crayons stampin'up, distress, versafine, fleurs Prima, tampons alphabet Artemio.

Publicité
Commentaires
L
elle est géniale, cette grenouille! j'adore ta carte!
V
Demat Lénaik,<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas et pour être tout à fait honnête je ne suis pas très à l'aise avec les chaînes ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas prévenue les personnes que je cite ). Je suis très admirative devant vos réalisations...<br /> Kenavo<br /> Véronqiue
Archives
Publicité
Publicité