Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
13 octobre 2008

ISMAKI 35 -

Bonjour tout le monde!
Une fois n'est pas coutume, une carte rien que pour ISMAKI car c'est lundi!!!
C'est ma copine Isa qui nous a concoté ce sympathique sketch avec pour option "dentelle".
Allez voir les créations de mes copines de la DT, c'est à tomber!!!

Hello!
For once i made a card just for
ISMAKI because it's monday!!!
My friend Isa made this wonderful sketch and the option is to use lace.
Go and see the cards my DT collegues made, just stunning!!!

ismaki_35_001

ismaki_35_002 ismaki_35_003 ismaki_35_004 ismaki_35_006

-papiers : Basic Grey
- tampons : Paperbag studio, stampendous, fancy pants et l'arbre, je n'en ai aucune idée....
- encres : versafine onyx black , vintage sepia et spanish moss, colorbox "chestnut roan".
- embellissements: Prima, Basic Grey
Le papillon est découpé dans un papier Basic Grey 3 fois et monté sur mousse 3D.

Merci d'être passé, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
E
Celle-ci je l'adore, elle est sublime !<br /> Gros gros bisous.
C
j'aime beaucoup ce petit coté vintage bravo!!!!<br /> claudine
S
Oh, fabulous!!! I love your card! It looks so romantic!<br /> Simone
K
splendide !!<br /> kiki :)
V
Bravo pour ta carte vintage ! Très beau travail ! Bises. Val.
Archives
Publicité
Publicité