Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 septembre 2008

DT MAGNOLIA - DT ISMAKI challenge 31

Bonjour tout le monde!!!
Voici le challenge n° 31 d'
ISMAKI et le sketch est de Manue...je n'ai pas suivi l'option, mais je suis sûre qu'elle en m'en veut pas (hein, dis, Manue????). Pour les détails, cliquez ici.
Hello!!!
Here comes
ISMAKI's 31st challenge and the sketch by Manue...i didn't follow the option but i hope Manue won't get mad at me....For details, click here.

ismaki_31_003

Publicité
Commentaires
M
Cc Kaniel,<br /> <br /> Heu!!! Pourquoi ma petite bafouille que je t'avais écrit hier n'a pas marché??? Bon alors je recommence...<br /> Une jolie carte et une charmante petite sorcière!!! J'aime bcp la texture de ton "BOO" et la toile d'araignée, c'est toi qui l'a dessiné de tes blanches mimines? Si oui! fortiche<br /> Bisous<br /> Chris
M
Cc kianel,<br /> <br /> J'aime bcp ta carte!!! Et qu'elle est belle cette petite sorcière<br /> J'adore la texture de ton "BOO" est ce toi qui as dessiné la toile? Si oui! T'es trop forte<br /> Gros bisous<br /> Chris
1
Géniale ta carte, toujours de belles couleurs !!!
Archives
Publicité
Publicité