Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
14 septembre 2008

PAGE DT KATZELKRAFT

Non, non, vous ne rêvez pas: j'ai bien écrit "page"!!!!
Pour le coup, je n'y ai pas été de main morte puisque j'ai fait une page 30x30cm...mais si c'est possible (ohé, ça va les ricaneuses, je sais, c'est la 4ème en 3 ans, et alors????...MDR). Il faut dire que les tampons KATZELKRAFT collaient parfaitement au thème!
Pour la petite histoire, l'inspiration m'est venue au gré d'une ballade sur le net lorsque j'ai découvert le blog d'Ingvild , Norvégienne et scrappeuse absolument génialissime!!!! si vous ne connaissez pas, courez y vite, c'est une pure merveille!

page_dt_katzelkraft_003

page_dt_katzelkraft_004 page_dt_katzelkraft_006

page_dt_katzelkraft_007 page_dt_katzelkraft_010

page_dt_katzelkraft_020 page_dt_katzelkraft_018

page_dt_katzelkraft_012 page_dt_katzelkraft_011 page_dt_katzelkraft_013

page_dt_katzelkraft_019  page_dt_katzelkraft_016

tampons KATZELKRAFT arabesques, Paris, arbres, fleur, alphabet, oiseaux
papiers Bazzill, Fancy Pants, Making memories, 7 gypsies
divers : fleurs Prima, mousse 3D, gloss, cordelette, dentelle, charms métalliques...
encres: versafine sepia, colorbox dark brown et chesnut roan.

Voilà, j'espère qu'elle vous a plu et merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Et n'oubliez pas les nouveautés à tomber de Dame katzele, en ligne ici dès le mardi 16 septembre pour une rentrée en beauté!!!
Je tenais aussi à vous remercier pour vos petits mots auxquels je n'ai absolument pas le temps de répondre, mais qui me touchent énormément!!!
Bizzzz, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
Whouah !!!! L'ouverture de la Tour Eiffel, c'est une tuerie .... j'en suis tombée de ma chaise !!! Bises ! LyLy
E
Quelle belle page Kianel !<br /> Puis surtout quel travail, j'adore.<br /> Je t'embrasse bien fort.
K
waouh ! waouh ! waouh!<br /> tu devrais en faire plus souvent !<br /> celle-ci est une vraie merveille !<br /> bises<br /> kiki :)
T
ta page est epoustoufflante <br /> tellement travailler<br /> une merveille
F
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> La fée
Archives
Publicité
Publicité