Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
2 août 2008

cartes DT MAGNOLIA

Bonsoir,
voici quelques images des dernières cartes faites pour MAGNOLIA, retrouvez les détails ici...
Hello,
here are the last cards i made for MAGNOLIA, find all the details here...

cartes_magnolia_29_juillet_2008_003  cartes_magnolia_29_juillet_2008_007

cartes_magnolia_29_juillet_2008_010 cartes_magnolia_29_juillet_2008_012

cartes_magnolia_29_juillet_2008_016

LOVE, Kianel.

Publicité
Commentaires
N
ohlalalala!! que du bonheur comme d'habitude!!<br /> merci, bizzzzz
B
Coucou Kianel<br /> <br /> Comme d'habitude, tes cartes sont très jolies :)<br /> <br /> Viens visiter mon blog, je t'ai décerné un award :)<br /> Bisous<br /> Brocéliane
D
Absolument superbes ! Quelle belle harmonie de couleurs, c'est très beau !!<br /> Bizzzz, Domi
L
Coucou kianel, et bien c'est sûper joli! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai hâte que le mois de septembre arrive. Mais bon en attendant je profite des vacances, du soleil et de mettre mes idées en application. Bisous et à très bientôt.<br /> Linda.
1
Waouh et bien quelle productivité, elles sont toutes superbes, et comme d'hab tu seras ma source d'inspiration pour utiliser ces tampons à mon retour <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité