Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
22 juillet 2008

cartes Sarah Kay - DT STAMPAVIE

Bonsoir!
Ayé, j'ai reçu mes tampons Sarah Kay de STAMPAVIE, merci Heidi, ils sont superbes!!!!
Hello!
I received my Sarah Kay stamps from
STAMPAVIE, thanks Heidi, they are gorgeous!!!!

HPIM1724

- tampons / stamps: Stampavie "Margaux is painting" by Sarah Kay & Aladine (texte)
- encres / inks : versafine black & distress
- papiers / papers: Bazzill & Basic Grey
- fleurs Prima & perfo feuille

HPIM1725

HPIM1726

HPIM1743

- Tampons / stamps : STAMPAVIE "a kiss for Chloe" by Sarah Kay & Aladine (alphabet) & Hero art (text + handstamped circle) & Johanna Sheen (papillon)
- papiers / papers : Bazzill & MME
- encres / inks : versafine black & distress & chalk colorbox
- découpes / diecuts Quickutz , fleurs Prima, mousse 3D

HPIM1735

HPIM1734

HPIM1740  HPIM1737  HPIM1738  HPIM1739

Voilà, j'espère que ça vous a plu, biz, Kianel.
I hope you liked it, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
celle ci est vraiment magnifique!! j'adore!!
S
celle ci est vraiment magnifique!! j'adore!!
P
Bonjour, comme j'aimerais être capable de telles oeuvres en cartes,et recevoir, c'est la divinité même ce que vous faites, c'est vrai, et je suis sincère bonne continuation gros bisous Patricia
L
superbes, j'adooooore le 2ème!
T
wahooooooooooo!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité