Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
23 juin 2008

Ismaki n°25

Et oui, lundi, c'est Ismaki!!! voici déjà notre 25ème challenge et cette semaine, c'est Malin, une collègue de la DT Magnolia qui nous propose un magnifique sketch, allez voir son blog, vous en resterez baba!!!

HPIM1606

HPIM1602 HPIM1603 HPIM1604

- tampons: Dovecraft, Inkadinkado, Hero arts, Papirloftet
- papier: Bazzill
- encres: versafine sepia, distress "peeled paint"
- divers: strass, fleurs et feuilles Prima, mousse 3D, stylo blanc, brads, embossage cuttlebug, ciseaux cranteurs

les papillons sont montés sur mousse et leurs bords recourbés pour donner un effet de relief. Ils sont aussi passés à la perfect pearl. Le fond marron est un Bazzill sur lequel j'ai dessiné un motif au stylo gel blanc. La grande frise papillon est détourée au cutter.

Voilà, à bientôt, Biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
Ce que tu fais est merveilleux kianel ...<br /> Je regarde souvent la carte que tu m'avais envoyée, une merveille :o)<br /> <br /> La je prends le temps de refaire mes favoris que j'ai perdu ... Je ne suis plus venue depuis longtemps et je suis éblouie ... En plus tu fais des fée et là je craque :o)<br /> <br /> Merci d'avoir illuminer mes futurs rêves de cette nuit<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
V
je suis toujours admirative de tes cartes !!
C
Beautiful card and I love the colours you have used,<br /> Carole ;o)
L
Cette carte est magnifique ! Les couleurs, la fée, les papillons.<br /> Il se dégage de la douceur, de la grâce, de la délicatesse de toute cette harmonie.<br /> <br /> Je craque pour cette carte.<br /> Bravo<br /> Isa
M
Elle est superbe cette cartounette. On se croirait en forêt de Brocéliande !<br /> Gros bisous ma tite Bretonne<br /> Kenavo
Archives
Publicité
Publicité