Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
23 juin 2008

Carte DT Katzelkraft

Voilà une carte réalisée pour la DT Katzelkraft avec la technique du cache.
Retrouvez toutes les explications en pas à pas, ici.
Here is a card for DT Katzelkraft.
Find all the explanations step by step,
here.

HPIM1598

- papier Canson+Bazzill noir
- encres: versafine onyx black + distress "mustard seed" "dried marigold" "fired brick" "aged mahogany" "peeled paint"
- tampons: Katzelkraft
- divers: texte quickutz, crayon gel blanc, ruban, mousse 3D.

Voilà, bonne fin de journée, biz, Kianel.
Have a fine day, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
N
j'ai été voir ton pas à pas, il est superbe, merci pour les infos et bravo !!!
R
superbe, très lumineuse<br /> bizzz
V
elle est splendide ta carte !!!!
B
Une surprise t'attend sur mon blog :)<br /> kenavo
T
ta carte est vraiment merveilleuse trop belle<br /> je vien daller voir ton pas a pas sa a l'aire si simple quand on te vois faire <br /> j'éssairai quand j'aurai plus de teinte de distress <br /> bravo pour ta carte
Archives
Publicité
Publicité