Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
28 avril 2008

Ismaki n°17

bonjour la foule!!
pas souvent là en ce moment et très peu de temps pour scrapper entre le nouveau boulot très prenant et le déménagement qui n'est pas encore fait...je scrappe assise en tailleur par terre et je dois bien avouer que quand je me relève, mon corps me fait savoir à coup de grincements significatifs que je n'ai plus 20 ans!!!MDR.
Bon, c'est pas le tout, mais même si je n'ai pas eu le temps de faire un sketch pour ismaki cette semaine, j'ai quand même pris le temps de faire une petite carte avec le sketch de ma copine Manue pour le challenge n°17 de Ismaki!!!! ben vi, c'est lundi!!!!

Hello!
not often here these days, lack of time between a new job and the moving not done yet! i scrap sitted on the floor and when i stand, my body tells me that i am not 20 anymore!!!LOL.
I didn't get time to make the sketch this week but found a little time to make a card after my friend manue's sketch for Ismaki 17!!!
HPIM1438

HPIM1432 HPIM1433 HPIM1434 HPIM1441 HPIM1440

-Papiers / papers: Bazzill + Canson + Basic grey
-tampons / stamps: Hänglar och stänglar + october afternoon + paper artsy + inkadinkado + stampabilities + hero arts + basic grey + Magnolia + Autumn leaves + Imaginisce
-encres / inks: versafine black + sepia, colorbox chalk (pour le grand fond et le coeur/ for the big background and the heart), distress (motif + petit fond / motiv + little background)
- fleurs et feuilles Prima (flowers and leaves), dentelle / lace, 3D.

Biz, Kianel.
Love, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
Encore une superbe carte ! bravo
O
Bravo pour toutes ces cartes!<br /> Je fais aussi un peu de carterie mais à côté je suis vraiment une débutante. <br /> J'adore ces petits personnages et, si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais savoir où achetez-vous votre matériel? Est-ce qu'il vous serez possible de me donner des sites Internet? <br /> C'est superbe!!!!<br /> <br /> Merci.
L
elle est vraiment superbe ! bravo
N
elle est superbe !!!
B
trop mignon !!! et tu vois le pliage du corps, arrivé à un certain age, ça devient tres difficile, en rapport au fameux muret, samedi dernier je ne suis pas mmontée sur le muret, au cas où tu demanderais !!! lol
Archives
Publicité
Publicité