Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
30 mars 2008

anniversaire Nins

Hello,
voici une petite carte faite pour l'anniversaire de ma copine Nins et j'ai aussi décoré l'enveloppe.
Oups, j'avais oublié de dire que la technique du cache m'a été montrée par la très talentueuse Jen Starr lors de son passage à Paris.
Hello,
here is card i made for my friend Nins' birthday and the enveloppe that goes with it.
oops, forgot to tell you that this mask technique was shown by the talented Jen Starr when she went to Paris.

003___Copie
les papillons sont un cache fait main et tout le fond est travaillé à la distress.
butterflies are drawn for hand and used as a mask and the background is made with distress inks.
004___Copie 005___Copie 006___Copie 007___Copie 008___Copie
L'enveloppe:

011___Copie 009___Copie
- Bazzill / Canson
- Distress (scattered straw , peeled paint, spiced marmelade, aged mahogany, brushed corduroy, tattered rose)/ versafine
- Hobby norge (fille / girl), upsy daisy (papillon / butterfly) , Aud design (fougère / fern), dhont (feuilles / leaves)

Merci de vos visites et de vos commentaires, Biz, Kianel.
Thanks for visiting and leaving comments, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime, divine de beauté c'est fou comme elles sont merveilleuses ces jolies cartes d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
K
De toute beauté !!!
C
bravo, c'est Nins qui va être contente !<br /> j'adore ton fond avec les papillons et l'enveloppe whouahhhhhh !!!!!
E
Superbe carte !<br /> Quel bel effet et l'enveloppe est toute aussi jolie.<br /> Gros gros bisous.
T
superbe cette carte tjs en admiration<br /> dommage pour moi que les stage soit loin<br /> bisous<br /> thérèse
Archives
Publicité
Publicité