Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
11 janvier 2008

MAGNOLIA: carte pour Mag

Bonjour à tout le monde!
Voici une carte que je peux maintenant publier puisqu'elle est arrivée à destination, à savoir, dans le refuge de
Mag.
Le ruban derrière les fenêtres vient d'une idée géniale de
Malin. Le mélange opalite et distress pour un effet brillant m'a été expliqué par Sassa.
Retrouvez la carte et les détails sur mon autre blog.

Hello,
here is a card i can now publish because it has arrived to Mag.
the ribbon behind windows is an original idea of Malin. The mix between opalite and distress for a shiny effect has been explained to me by sweet Sassa.
Click here to see the whole card and explanations.

A_TRIER_007

Biz à tous et merci pour vos messages, Kianel.
Hugs to all and thanks for your comments, Kianel.

Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuuuu !<br /> J'adore cet effet de neige et de brillance sur ta carte.<br /> Mag doit être aux anges avec une si belle carte en sa possession.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
une merveille !!<br /> kiki :)
D
MAGNIFIQUE
Archives
Publicité
Publicité