Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
17 décembre 2007

carte Magnolia pour Iza

Bonjour,
Voilà une tite carte réalisée pour ma soeur Izabel avec tampon Magnolia. Je l'avais envoyée aussi pour le concours carte de Instants de scrap, il fallait une carte originale et "waouh"...j'ai pô gagné mais quel plaisir j'ai pris à la faire et elle a beaucoup plu à ma soeur...

Hello,
Here comes a card i made for my sister Izabel with Magnolia stamp. I sent it to the card challenge of Instants de scrap where it had to be original and "wow" like...i didn't win but it was a real pleasure to make this card and my sister enjoyed it...

cartes_scrap_2198

Pierre__2007_102
-cardstock Bazzill + Canson
-papiers/papers K&co
-tampons/stamps: Magnolia (fille+fleur/girl+flower), Aud design (texte +feuilles / sentiment + leaves), Hero arts (bordure dentelle / lace border), Fancy pants (arabesques / doodles).
-alphabet Quickutz + distress + perfect pearl + neige 3D/3D snow
-brad K&Co, fleur feutrine / felt flower We r memory keepers

Et voici qq détails:
cartes_scrap_2202 Pierre__2007_103 Pierre__2007_107 Pierre__2007_115 Pierre__2007_123 Pierre__2007_119

Voilà, j'en profite pour vous remercier pour commentaires qui me font toujours chaud au coeur bien que je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, Biz, Kianel.

That's it, i hereby would also like to thank all of you who leave comments on that blog and say that it always go straight to my heart even if i don't have time to answer everybody, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
B
moi j'adore tout simplement elle est vraiment splendide
M
TRop belle ta carte !!! Juste une tite question, elle fait quel format ? J'aimerais bien être ta soeur ! lol.
T
Superbe travail sur cette carte !
E
La forme est très originale, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
Elle est époustouflante ta carte vraiment du beau travail . Bravo ! <br /> Paulette du Québec Canada.
Archives
Publicité
Publicité