Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
13 décembre 2007

Challenge d'Isabelle Norris lettre "y" et "Z"

Salut tout le monde,
TOUT D'ABORD UN SUPER GRAND MERCI A MA ISA QUE J'AIME ET QUE J'ADORE POUR SES CHALLENGES ET TOUT LE RESTE!!!!!

Voilà, c'est dit alors un post super rapide pour vous mettre les réas faites pour le dernier challenge d'Isa Norris de l'année avec les lettres "Y" et "Z". pour le Y, désolée mais j'ai pas eu le temps de faire une carte alors je mets celle là, elle passe et pour le "Z", j'ai fait un collage et fait patouille avec les distress, alors voilà ce que cela donne:

cartes_scrap_2213

cartes_scrap_2214

Pierre__2007_060

voilà, je mettrais les explications plus tard, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
E
deux styles différents et si jolies.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
2 cartes complètement différentes, mais très belles toutes deux :)<br /> kiki :)
I
très sympa tes cartes et MERCI pour les premières lignes qui me touchent beaucoup !!! <br /> bisous<br /> isa xxx
Archives
Publicité
Publicité