Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
26 novembre 2007

Salon du Mans

Ce week end je suis allée faire des démos de distress au salon des loisirs créatifs du Mans sur le stand d'AMSCRAPGRAM.
Am Scrap Gram
C'était super fun et je tiens à remercier les personnes suivantes pour leur gentillesse:
- Céline et Pauline qui m'ont accueillie sur leur stand
- Stéphanie, David et leurs 3 puces qui nous accuillies chez eux
- Manou, copinette de forum qui m'a fait visiter le vieux Mans.
Voilà, merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse!!!
Je vous mets qq photos des démos que j'ai faites:

cartes_scrap_2186

cartes_scrap_2191

cartes_scrap_2192 cartes_scrap_2188 cartes_scrap_2197

Voilà, biz et à bientôt, Kianel.


Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> je reconnais les pages cartes que vous avez confectionnées sur le stand : vous avez vraiement la "patte" <br /> merci de vos démos et de nous régaler avec d'aussi belles couleurs <br /> (je fais partie des copines de srcapp de Stéphanie)
K
je suis sure que tu as illuminé le salon par ton talent !!<br /> bises<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité