Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 novembre 2007

Challenge d'Isabelle Norris lettre "R"

Salut tout le monde!!!
Voilà une tite carte faite pour le challenge d'Isa Norris de cette semaine: lettre "R" , option: du rouge.
J'ai choisi "Remember".

Hello everybody!!!
Here is a card i made for  Isa Norris' weekly challenge: letter "R", option: red color.
I chose "Remember".

Alors j'ai fait un fond à la distress "fired brick" et perfect pearl .
So i made a background using distress "fired brick" and perfect pearl.
Tampons / stamps : Paperbag studio (fillette / girl), Katzelkraft (arabesques et fleurs/ swirls and flowers), Sunday international (flocons/snowflakes), Joanna Sheen (papillons/butterflies), Hero arts (bordure dentelle et texte rond/lace border and round script).
Encres /
inks: chalk "dark brown", versafine "black onyx", distress "peeled paint" "aged mahogany", encore "champagne".
Cardstock: Bazzill. Papier /
paper: 7 Gypsies
crayon blanc /
white pen. Quickutz. fleur Prima /prima flower. Perfo bordure / border punch.

Kiss, Kianel.

cartes_scrap_2153
Details:
cartes_scrap_2155 cartes_scrap_2156 cartes_scrap_2157

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette carte, elle est encore plus belle en vrai.<br /> bisous
V
Absolument superbe !!!
L
Elle est vraiment superbe !!! Bizz
C
La petite fille et ses papillons sont adorables. Très jolie carte
K
j'adore ta page.<br /> j'aime beaucoup le surlignage au stylo blanc.<br /> bisous<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Publicité