Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
4 novembre 2007

cartes Magnolia pour Scrap à la carte

Coucou,
Voici deux cartes réalisées avec les tampons Magnolia pour la DT de Scrap à la carte que je vais mettre sur le blog de la boutique.
Ce qu'il y a de bien avec les tampons Magnolia, c'est qu'on peut faire des petites scènes avec...fun, fun, fun!

Voilà, j'éspère que ça vous plaira, biz, Kianel.

1/ scène fille:
cartes_scrap_2143
-Cardstock Bazzill
-Encres distress
-Tampons MAGNOLIA: "Tilda med vattenkanna" + "Tildas katt" + "Tildas sol" + "Grind" + "Björk"
-Tampons GAÏA (texte) + GELATINS (arabesques).

2/Scène garçon:
cartes_scrap_2148
-Papiers Scenic route
-Cardstock Bazzill
-Tampons MAGNOLIA : "Edwin fiskar" + "björk" + "Tildas bin"
-Tampons GELATINS (arabesques) + GAÏA (texte) + ABSOLUMENT SCRAP (logo)
-Encres Distress.
-Ciseaux cranteurs.

Et quelques détails:
cartes_scrap_2144 cartes_scrap_2145 cartes_scrap_2151

Publicité
Commentaires
C
Re moi.<br /> Dis moi comment fais-tu pour arriver à obtenir de tels fonds et de telles couleurs.<br /> A la distress ok mais comment? Moi je n'arrive pas à qqc d'aussi beau.<br /> Merci d'avance.<br /> Bizzz
C
Ces deux scènes sont tout simplement sublime.<br /> C'est vraiment mangifique, les couleurs et tout et tout, j'adore.<br /> Moi aussi aurais bien besoin de cours pour t'arriver à la cheville.<br /> Je suis fan, j'adore !!<br /> Bizzzz
G
J'aime beaucoup ces cartes avec ces tampons, ça me rappelle ces petites filles très à la mode quand j'étais enfant et dont j'ai oublié le nom : on avait des autocollant, des pappiers, des posters ...<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
c'est splendide je suis fan de chez fan j'adore la mise en scène les couleurs tout tu es une chef mille bravo <br /> bizz<br /> lilou<br /> ps : faudra que tu me donne des cours moi je suis trop une quiche pour la mise en couleurs lol
Archives
Publicité
Publicité